Le/la adjoint(e) au chef de bureau chargé de la mise en service du RRF aura les activités suivantes :
- en l’absence du chef de bureau, assurez le pilotage et le suivi d’activité du bureau chargé de la mise en service du RRF.
- connaître le modèle économique du programme RRF et en maîtrisez parfaitement la dimension technique afin d’accompagner la prise de décision de ses partenaires.
- garantir par son savoir-faire technique de la qualité du déploiement du RRF et le pilotage des prestataires,
- veillez au respect des objectifs en matière de délais et de qualité de livraison, dans le respect des engagements (délai/coûts/qualité).
Le poste est situé à Courbevoie au sein de l'Agence des communications mobiles opérationnelles de sécurité et de secours.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie A par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Intérieur.
Bien que le poste n’impose pas d’astreintes formalisées, le fait d’évoluer dans le domaine de la sécurité et du secours implique un haut niveau de réactivité et de disponibilité en adéquation avec le mode de fonctionnement des utilisateurs du système.
Le poste nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d’habilitation au niveau secret voire très secret.
L’agence des communications mobiles opérationnelles de sécurité et de secours est l’interlocuteur du ministère de l’intérieur et des outre-mer dans le domaine des radiocommunications et télécommunications opérationnelles des acteurs de la sécurité et des secours.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail magalie.bigot@laposte.fr
- connaissance de l’écosystème et de l’organisation des acteurs clés de la sécurité et des secours, notamment à l’échelle interministérielle,
- expérience significative dans le domaine des radiocommunications opérationnelles et de gestion de flotte
- autonomie dans le recueil d’information et capacité à proposer des solutions adaptées aux problématiques, à préparer et animer des ateliers/réunions et à rédiger des synthèses et compte-rendu