Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 942270-IVRY SUR SEINE DISFE
Référence
2025-200271
Date limite de candidature
16/08/2025
Personne à contacter
Sylvie GEFFROUAIS - RH
sylvie.geffrouais@labanquepostale.fr
Fouzia SAMRI - Manager
fouzia.samri@labanquepostale.fr
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Adjoint Responsable Tour de Contrôle Paiement(poste banquier) F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
RESPONSABLE QUALITE IV.A-35191
Filière / Métier
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE
Classe
Classe
Filiales - cadre
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
La gestion des incidents de production sur les processus monétique
Gérer les incidents de production de l’analyse du problème à sa résolution
- Piloter et coordonner les cellules d’expertises (analyse du problème, identification des solutions de contournement et d’éradication)
- Piloter et coordonner les cellules métiers
- Assurer les communication métier (descendante et récurrente )
- Identifier les priorités métiers/clients
Partager au Pôle Qualité les incidents qui nécessitent des évolutions ou corrections à froid
Rédiger et actualiser les procédures de gestion d’incidents
Elaborer des REX :
- A chaud pour capitaliser en interne TDC afin de mieux appréhender les futurs incidents similaires (partage de son expérience au sein de la TDC)
- A froid pour capitaliser sur l'incident avec l’ensemble de parties prenantes métiers et techniques
Piloter les équipes monétiques et assurer un relai managérial en l'absence du responsable
Organiser et répartir des activités
Déléguer à ses collaborateurs
Fixer des objectifs et contrôler les résultats
Prendre des décisions
Animer les équipes au quotidien
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
• Vous rejoindrez une Direction de 15 personnes avec un très bon état d’esprit, et une bienveillance qui mérite d’être saluée.
• Possibilité de télétravail : 2 jours/semaine
• Localisation : Issy les Moulineaux (Issy Cœur de Ville) : Les locaux à ICV3 sont spacieux et confortables à proximité de toute commodité (restauration…)
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
• Un parcours d’intégration et de formations seront élaboré à votre arrivée en fonction des besoins et de l’activité.
• Vous pourrez, de plus, vous appuyer sur les retours d’expériences des autres membres de l’équipe et du reste de la Direction
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Télétravail possible
Oui
Localisation du poste
Localisation
Ile-de-France, Hauts-de-Seine - 92
Ville
ISSY LES MOULINEAUX
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
· Relationnel
· Ecoute et compréhension des autres /Adaptabilité
· Souci de la précision/ rigueur
· Initiative/ anticipation /Synthèse/ conceptualisation
· Calme et assurance dans les situations de stress
· Accompagnement des évolutions LBP
· Recherche des résultats et de la performance
· Souci de la qualité de service rendue au client de La Banque/Sensibilité client