Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Adjoint Responsable Tour de Contrôle Paiement(poste banquier) F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

SF/LBP (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 942270-IVRY SUR SEINE DISFE
  

Référence

2025-200271  

Date limite de candidature

16/08/2025

Personne à contacter

Sylvie GEFFROUAIS - RH

sylvie.geffrouais@labanquepostale.fr

  

Fouzia SAMRI - Manager

fouzia.samri@labanquepostale.fr

 

 

 

 

 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Adjoint Responsable Tour de Contrôle Paiement(poste banquier) F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE QUALITE IV.A-35191

Filière / Métier

EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE

Classe

Classe

Filiales - cadre

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

La gestion des incidents de production sur les processus monétique
Gérer les incidents de production de l’analyse du problème à sa résolution
- Piloter et coordonner les cellules d’expertises (analyse du problème, identification des solutions de contournement et d’éradication)
- Piloter et coordonner les cellules métiers
- Assurer les communication métier (descendante et récurrente )
- Identifier les priorités métiers/clients

Partager au Pôle Qualité les incidents qui nécessitent des évolutions ou corrections à froid
Rédiger et actualiser les procédures de gestion d’incidents
Elaborer des REX :
- A chaud pour capitaliser en interne TDC afin de mieux appréhender les futurs incidents similaires (partage de son expérience au sein de la TDC)
- A froid pour capitaliser sur l'incident avec l’ensemble de parties prenantes métiers et techniques

Piloter les équipes monétiques et assurer un relai managérial en l'absence du responsable

Organiser et répartir des activités
Déléguer à ses collaborateurs
Fixer des objectifs et contrôler les résultats
Prendre des décisions
Animer les équipes au quotidien

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

• Vous rejoindrez une Direction de 15 personnes avec un très bon état d’esprit, et une bienveillance qui mérite d’être saluée.


• Possibilité de télétravail : 2 jours/semaine


• Localisation : Issy les Moulineaux (Issy Cœur de Ville) : Les locaux à ICV3 sont spacieux et confortables à proximité de toute commodité (restauration…)

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

• Un parcours d’intégration et de formations seront élaboré à votre arrivée en fonction des besoins et de l’activité.


• Vous pourrez, de plus, vous appuyer sur les retours d’expériences des autres membres de l’équipe et du reste de la Direction

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Hauts-de-Seine - 92

Ville

ISSY LES MOULINEAUX

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

· Relationnel

 

· Ecoute et compréhension des autres /Adaptabilité

 

· Souci de la précision/ rigueur

 

· Initiative/ anticipation /Synthèse/ conceptualisation

 

· Calme et assurance dans les situations de stress

 

· Accompagnement des évolutions LBP

 

· Recherche des résultats et de la performance

 

· Souci de la qualité de service rendue au client de La Banque/Sensibilité client


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut