Angélique Houpin
angelique.houpin@laposte.fr
via TEAMS
Vos activités principales :
Vous serez chargé(e) de l'accueil du public et de toutes les tâches liées à cette mission, et plus particulièrement de :
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et par courriel des administrés et des divers partenaires de la Commune,
- Assurer les fonctions d'Officier d'Etat Civil délégué,
- Instruire les dossiers de demande de CNI et passeports, et gérer la prise de rendez-vous,
- Traiter les demandes d'extraits d'actes d'état civil, les autorisations funéraires, le recensement citoyen, les inscriptions sur la liste électorale,
- Enregistrer le courrier arrivé de l'ensemble des services et le courrier partant
Le poste est situé à Morlaàs, au sein de la Commune de Morlaàs.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C (classe 1 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès de La Fonction Publique Territoriale.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail angelique.houpin@laposte.fr
- Maîtriser les outils informatiques et bureautiques
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
- Connaissances générales sur le fonctionnement d'une collectivité
- Capacité d'adaptation, sens de l'initiative et de l'organisation