Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 310890-LABEGE PDC1
Référence
2025-197511
Date limite de candidature
28/05/2025
Personne à contacter
Caroline MATHET
Directrice d'Etablissement
caroline.mathet@laposte.fr
Abdessamad NOUNES et Lydie MORIN
Responsables RH
abdessamad.nounes@laposte.fr
lydie.morin@laposte.fr
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Animateur des Opérations Clients III.2 F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
ANIMATEUR DES OPERATIONS CLIENT III.2-15348
Filière / Métier
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT
Classe
Classe
III
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Vous garantirez la réussite de la promesse Client en anticipant et en identifiant les éventuels écarts.
Vous Animerez au quotidien en appui du Responsable de l’Exploitation et du Service aux Clients la réalisation opérationnelle de tous les services et offres locales, régionales ou nationales afin d’éviter tout échec de réalisation et ainsi améliorer la Satisfaction Clients traduite par le Net Promoter Score (NPS).
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Vous engagerez des actions et mobiliserez des ressources (financières, matérielles, techniques, numériques et humaines) pour atteindre des performances durables dans le respect des principes éthiques, de qualité de vie et de RSE.
Vous Animerez des groupes de travail et/ou un réseau. Vous faciliterez la communication au sein de l'équipe en faisant circuler les informations relatives à l'activité.
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Formations disponibles pour la prise en charge du poste et la montée en compétence.
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Localisation du poste
Localisation
Occitanie, Haute-Garonne - 31
Ville
Labège
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Il vous faudra vous adapter aux évolutions et aux aléas des situations et de votre environnement de travail dans les délais adéquats en faisant preuve de souplesse.
Savoir faire preuve de remise en question, de sens critique, de mise en perspective et de jugement.
Comprendre les enjeux de son environnement et les impacts opérationnels au long terme de la stratégie de l'entreprise dans son quotidien. Savoir l'expliquer, lui donner du sens et l'intégrer dans votre activité
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.