GAST Sylvain / Directeur Centre Livraison
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT
Votre rôle
Vous sécurisez l’amélioration, le contrôle de la performance, de la livraison et du respect des procédures tout en prenant en charge l’animation qualité vis-à-vis des opérateurs sous la responsabilité du chef d’équipe au sein de votre établissement.
Vos principales missions
Vous assurez le contrôle et le suivi de la qualité de bout en bout et vous participez au traitement des réclamations.
Vous animez la qualité en apportant des conseils techniques et en soutenant l’intégration des nouveaux arrivants.
Vous êtes force de proposition pour l’amélioration de la qualité et de la productivité et vous contribuez aux opérations de contrôle interne.
Vous êtes en appui de l’Opérateur Colis Expert.
Vous contribuez à la prévention des accidents en identifiant les conditions de travail dangereuses.
Activités de back office : mécanisation, gestion des balances, des colis ayant une adresse incomplète, Libourne, accueil clients
Agence Colissimo de Nanterre HDS ACP
17 RUE JEAN PERRIN
92000 NANTERRE
HORAIRES /
Semaine 1 du lundi au vendredi de 6h à 13h
Semaine 2 du mardi au samedi de 5h30 à 12h15
Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous avez le sens du relationnel client ?
Vous avez l’esprit d’équipe ?
Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation ?
Vous voulez être au coeur de la promesse client ?
Rejoignez nous
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.