Christèle CAUET
christele.cauet@laposte.fr
via TEAMS
Vos missions :
En tant qu'assistant(e) logistique vous exécute(e) des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et comptable. Vous traitez la gestion des moyens logistiques de la délégation. Vous orientez dans leurs démarches les interlocuteurs internes. Vos activités principales sont :
- Collecte les devis et établi les demandes d’achat dans Chorus Formulaire.
- Vérifie les bons de livraison et atteste des services faits dans l’outil de gestion.
- Etabli les relevés d’opérations relatifs à l’utilisation de la carte achat.
- Etabli les habilitations de conduite et les Ordres de Mission Permanents.
- Vient en support aux utilisateurs de l’outil Chorus DT et gère les anomalies liées aux demandes de réservations.
- Participe à la gestion des rendez-vous auprès des prestataires externes.
- Participe au suivi de la maintenance des locaux.
- Assurer l’accueil physique et téléphonique de la délégation, participer à l’organisation des rendez-vous institutionnels avec les partenaires de la délégation, participer à la déclinaison du projet de service.
Le poste est situé à Nancy, au sein du Secrétariat général.
Il est accessible aux fonctionnaires de catégorie C (classe 1 à la Poste), par le biais d'un détachement auprès du Ministère de la Justice.
37h30, possibilité de télétravail sous conditions d’ancienneté.
Espace de restauration sur place, accès rapide au Restaurant Collectif Universitaire Stanislas-Meurthe, RIA GODRON.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.cauet@laposte.fr
Règles de gestion logistique.
Règlementation en matière d’hygiène et sécurité.
Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité.
Capacité de synthèse.
Sens de l’analyse.