Rédaction de contrats,
Rédaction d'attestations,
Gestion des procédures de changements de statuts, introduction
Gestion des commandes de TR
Support de 1er niveau aux managers et salariés
Traitement administratif des entrées et sorties de personnel
Gestion des visites médicales, absences (tache annexe en remplacement)
Chez Docaposte, nous croyons en l’importance de l’apprentissage continu. Vous aurez accès à plusieurs plateformes notamment DocaLearn qui permet à chacun de se former à son rythme en fonction de ses besoins et qui est indispensable pour compléter l’expérience formation des Docapostiers
Nous vous proposons des webinaires chaque semaine sur différentes thématiques et animerons des matinales d'intégration pour les nouveaux arrivants.
SAVOIR
- Bac+ 5 avec spécialisation RH ou droit du travail
SAVOIR ÊTRE :
- Rigueur
- Sens de la confidentialité
- Organisé
- Réactivité
- Collaboration
SAVOIR FAIRE :
- Si possible SYNTEC
- Bureautique (suite Microsoft)