Chargé de Recrutement : Mehdi AMZAL
Responsable Ressources Humaines : Sandrine LECONTE
Vous contribuerez au bon fonctionnement quotidien de la Direction, au pilotage transversal des activités et participez à vie de la direction. Vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne de l’agenda du Directeur et vous apportez un soutien stratégique et administratif aux équipes ainsi qu’au CODIR de la direction. Vous aurez pour missions :
Gérer l’agenda et la coordination quotidienne
- Assurer la gestion de l’agenda du Directeur en s’assurant du bon déroulé de ses interventions
- Organiser les réunions, comités et événements internes de la DEC préparation logistique ainsi que les déplacements professionnels
- Elaborer et mettre à jour les listes de contacts, les listes de diffusion, l’organigramme de la direction, mise à jour de certains dossiers CODIR
Office management
- Organiser des animations d’équipe et veiller au bien être de l'équipe
Être force de proposition pour fluidifier les process et améliorer l’efficacité collective
Accueillir les nouveaux collaborateurs et la prise en charge en matière d’outils, habilitations
Piloter la gestion de projets
- Appuyer votre Responsable dans la planification des priorités et le suivi des livrables de l’équipe
- Participer à l’élaboration du budget annuel de la DEC et assurer le pilotage budgétaire
Accompagner les transformations
- Aider au déploiement de nouveaux outils et usages numériques
- Aider au développement d'un mode travail collaboratif et diffusion des bonnes pratiques afférentes
Vous rejoindrez la Direction de l’Engagement Citoyen.
Vous serez sous la responsabilité conjointe du Directeur et du Responsable du Pilotage Transverse, vous assurerez un rôle central d’organisation, de coordination et de soutien administratif, au service d’une direction fortement exposée au Comex et aux parties prenantes internes et externes du Groupe.
Un accompagnement managérial et RH sera envisagé en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience. Selon votre parcours professionnel, un programme d’intégration vous sera également proposé.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, SharePoint, etc.) et des outils budgétaires interne Groupe (une formation est possible) ainsi qu'un bon niveau d'anglais. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable.
De plus, vous avez un bon sens de la confidentialité, une discrétion absolue, une bonne capacité à gérer des priorités dans un environnement exigeant et un sens de l’organisation et rigueur exemplaire.
Vous avez d'excellentes compétences relationnelles, une réactivité et autonomie dans la gestion des tâches ainsi qu'une bonne culture du changement et de l’innovation.
Enfin, vous savez travailler en équipe et à distance.