Christèle CAUET
christele.cauet@laposte.fr
via TEAMS
Vos missions en tant qu'assistant(e) gestion personnel militaire :
- Participer aux différentes campagnes liées aux travaux RH.
- Effectuer le suivi des renouvellements et non renouvellements de contrat, établissement et diffusion des propositions de contrats avec mise à jour SIRH, établissement des avenants.
- Effectuer la gestion, le renouvellement, la prolongation des périodes probatoires des militaires du rang.
- Réaliser le traitement des demandes individuelles.
- Effectuer la gestion de la reconversion et des demandes d’accès à la fonction publique.
- Assurer la réalisation de la procédure de renouvellement de contrat des OSC, établissement des contrats et mise à jour du SIRH.
- Gérer les actes statutaires liés à l’absence des militaires.
- Réaliser la situation de prise d’armes quotidienne en cas d’absence du chef de cellule.
Le poste est situé à Ecrouves, au sein de l'Armée de terre.
Il est accessible aux fonctionnaires de catégorie B (du 2.1 au 3.1 inclus à la Poste), par le biais d'un détachement auprès du Ministère des Armées.
Maitrise du pack office :
Maitrise des logiciels métier :
(CONCERTO, SOURCE DEMAT, SOURCE WEB, BI IV, PHILEAS, EUREKA…)
Pas de possibilité de télétravail.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.cauet@laposte.fr
Expérience préalable en gestion des ressources humaines souhaitée.
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES.
- TRAVAIL EN EQUIPE.
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE.
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE.