Vous souhaitez être l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire ?
Au sein d’un espace bancaire intégré au bureau de poste, vous aurez pour missions principales de :
- MISSION 1 : Met en place une relation client durable et personnalisée pour améliorer la satisfaction client, fidéliser les clients à enjeux, et développer le fonds de commerce du secteur
MISSION 2 : Développe et gère en propre un portefeuille de clients à enjeu :
MISSION 3 : Exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, ainsi que de la réglementation applicable au domaine de l’assurance liée au crédit
MISSION 4 : Promeut en interne et auprès des clients l’activité omnicanale de la Banque et contribue à faire de La Banque Postale un acteur majeur sur le marché des clients à enjeu :
Poste susceptible de se libérer
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- Vous êtes animé(e) par la recherche du résultat et par un sens prononcé du service client.
- Vous possédez des capacités d'écoute et de conseil.
- Vous montrez un réel sens du développement commercial, et des capacités d'analyse vous permettant d'optimiser la gestion de votre portefeuille.
- Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction constitueront les moteurs essentiels de votre réussite.
N’attendez pas, devenez chargé d'affaires, véritable tremplin vers les métiers de l'expertise patrimoniale puis du management commercial !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.