Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
 
Au sein de l’espace clients  :
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats,
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
 
	SECTEUR MONTMELIAN
 
 
 
731710 MONTMELIAN COEUR DE SAVOIE BC 
730020 AIGUEBELLE BP FG 
732130 LA RAVOIRE BP BP 
732150 LA ROCHETTE SAVOIE BP BP 
732220 SAINT ALBAN LEYSSE BP BP 
732250 SAINT BALDOPH BP BP 
732700 SAINT PIERRE D ALBIGNY BP BP 
732970 AIGUEBELLE RP AP 
732940 AITON RP AP 
730190 ARGENTINE AP AP 
730210 ARVILLARD RP AP 
732660 BARBY RP SERVICE + AP AP 
733230 BARBY YUZARSIF LPR RP AP 
732280 BASSENS RP AP 
733070 CHALLES LES EAUX FRIPERIE LPR RP AP 
732770 CHAMOUX SUR GELON RP AP 
730790 CHATEAUNEUF AP AP 
730840 CHIGNIN AP AP 
730890 COISE ST JEAN PIED GAUTHIER AP AP 
730960 CRUET RP AP 
730980 LES DESERTS RP AP 
731510 LES MARCHES RP AP 
731590 LES MOLLETTES AP AP 
732430 SAINT JEAN D ARVEY AP AP 
733150 SAINT PIERRE D'ALBIGNY BURALISTE RP AP 
732930 THOIRY AP AP 
 
	Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences
 
 
 Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
	Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
 
N’attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
 
Pour les agents de la BSCC, La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.
 Si vous êtes intéressé par le métier de Chargé de clientèle au réseau, demandez un accompagnement à un CEDP  de l’EMRG  qui vous préparera à postuler  sur les APC. itinéraire balisé CAP Chargé de Clientèle" qui vous sont dédiés.