Aurélie CIDALISE et Philippe LABARRE
aurelie.cidalise@laposte.fr
philippe.labarre@laposte.fr
Vous conseillerez et commercialiserez l’offre postale et participerez à la satisfaction de la clientèle professionnelle
Vous conseillerez et commercialiserez l’offre postale en face à face et à distance en respectant la méthode de vente
Vous participerez à la satisfaction de la clientèle professionnelle et au développement commercial au sein de la ZM en étroite collaboration avec le RAC
Formations disponibles à la montée en compétence sur le poste
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
S'adapter aux évolutions et aux aléas des situations et de son environnement de travail dans les délais adéquats en faisant preuve de souplesse.
Savoir gérer ses priorités en intégrant les évènements imprévus, et adapter son comportement à la situation.
Anticiper et structurer ses actions pour une meilleure efficacité.
Coordonner, planifier et prioriser ses activités afin d'atteindre l'objectif fixé.
Apporter un conseil de qualité au client dans une logique de satisfaction et de fidélisation.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.