Le Réseau La Poste a pour ambition de devenir le réseau de référence dans la relation client. Le Chargé de clientèle remplaçant contribue à la qualité de service et au développement commercial du secteur sur lequel, en assurant les remplacements.
Doté d'une bonne aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre écoute, votre capacité d'analyse et votre force de conviction vous permettent de conseiller et de vendre les produits et services appropriés aux besoins de vos clients.
Vous savez mettre à profit votre rigueur pour garantir la qualité de service et la gestion des risques en bureau de poste.
Votre sens du travail en équipe et votre adaptabilité faciliteront votre intégration au sein du bureau de Poste.
Vos missions :
-Accueillir et prendre en charge tous les clients particuliers et professionnels
- Découvrir les besoins, renseigner et orienter les clients particuliers et professionnels
- Contribuer au développement commercial et au PNB de son périmètre
- Contrôler et maitriser les risques liés à son périmètre d’activités.
Un parcours de formation vous sera proposé en fonction de votre profil
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- ACCUEIL et ORIENTATION
- ORIENTATION Client
- VENTE/CONSEIL
- Gestion des Risques
Excellence opérationnelle:
- Connaissances bancaires (Argent au quotidien/ Assurance indiv de biens et personnes)
- Connaissance des services en ligne et offre digitale.
Ouvert aux chargés de clientèle
N'oubliez pas de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.