GROS NELLY
RESPONSABLE ESPACE COMMERCIAL
07 85 33 21 99
Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l’espace clients :
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
Pour en savoir plus :
Découvrez l'espace Mon développement professionnel BGPN
Pour les agents de la BSCC, La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.
Pour plus d'informations, contactez l'Espace Mobilité Recrutement Groupe
emrgpaca@laposte.fr
Organisation du secteur
040880 FORCALQUIER BC
040180 BANON BP BP
040680 DAUPHIN ET SAINT MAIME BP FG
040340 LA BRILLANNE BP FG
041110 MANE BP BP
041430 ORAISON BP BP
041600 REILLANNE BP BP
041780 SAINT ETIENNE LES ORGUES BP BP
041920 SAINT MICHEL L OBSERVATOIRE BP FG
042080 SIMIANE LA ROTONDE BP FG
042420 VILLENEUVE BP FG
042450 VOLX BP BP
042120 CERESTE AP AP
040650 CRUIS AP AP
041690 LA BRILLANNE BURALISTE RP AP
041060 LURS AP AP
041410 ONGLES AP AP
042070 ORAISON CARREFOUR RP AP
041560 PUIMICHEL AP AP
041620 REVEST DES BROUSSES AP AP
041740 REVEST DU BION AP AP
040150 SIGONCE AP AP
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N’attendez pas, devenez chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.