kawtar.rabhi@docaposte.Fr
Le Chargé de Déploiement Client a pour mission d'accompagner le client à distance lors du lancement de son projet et pour la prise en main du produit via les différents canaux de communication. Il suit également la prestation vendue au client durant la phase de déploiement et s'assure de la bonne réalisation de la mise en production de la solution en intervenant si besoin auprès des différents interlocuteurs internes et externes, afin de contribuer à la satisfaction client.
Dans le respect des process en vigueur, de la politique commerciale et afin de contribuer à la satisfaction des clients de l'entreprise, ses principales missions consistent à:
ACCOMPAGNEMENT DU CLIENT LORS DE LA PHASE DE LANCEMENT
- Prendre en charge les dossiers clients après activation du contrat
- Valider auprès du client la conformité de son projet en fonction de la solution retenue et établir le planning de mise en service
- Réaliser les actions nécessaires à la mise en production du service (constitution du dossier, ouverture des accès, et toutes les actions non-automatisées)
- Lors de la phase de lancement : Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions, veiller à la bonne prise en main des fonctionnalités par le client
- Restituer au client sur les phases d'avancement à chaque étape
SUIVI DE LA PRESTATION AU CLIENT LORS DE LA PHASE DE DEPLOIEMENT
- Veiller au bon déroulement des prestations vendues (délai et qualité de mise en place)
- Signaler et a
Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages :
- Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
- Participation, et intéressement
- Restaurant d’entreprise avec une participation de 60% par repas
- Parking
- Salle de sport
- Espace de jeux et de détente
- Conciergerie
- Comité d’entreprise
- Ostéopathe
Rejoignez une entreprise qui place le collaborateur au centre de ses préoccupations : flex office, politique de télétravail hybride, l'opportunité de faire du bénévolat sur le temps de travail, politique de mobilité groupe… Des suggestions ? Exprimez vous lors de notre enquête annuelle !
Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil
SAVOIR
- Niveau de diplôme : BAC+2 ou équivalent Le niveau de diplôme ne doit pas constituer un point de blocage.
- Issu d'un cursus commercial de préférence
- Expérience professionnelle réussie de minimum 2 ans dans une fonction en lien avec la Relation Client
SAVOIR-FAIRE
- Maitrise des fondamentaux de la communication (verbale et non verbale, savoir conduire un entretien…)
- Maitrise des techniques de la relation client
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Maîtrise des outils métiers (CRM, téléphonie, …)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, power point, ...)
- Appétence au digital / IT
SAVOIR-ETRE
- Souci de la satisfaction client
- Sens du contact et de l'écoute
- Ponctualité
- Esprit d'équipe
- Pédagogie
- Bonne organisation et rigueur