Veille et analyse des stratégies RSE des clients Secteur Public et de leurs attentes spécifiques.
Evangélisation et support des équipes commerciales SP pour intégrer la dimension RSE à la stratégie spécifique du secteur.
En coordination avec les équipes RSE et marketing, professionaliser nos réponses aux appels d'offre sur les volets RSE et valoriser l'impact sociétal du portefeuille d'offres afin d'en faire un véritable différentiateur.
Veiller à la bonne implémentation du programme numérique responsable au sein de la VBU Secteur Public
Contribuer à l'exemplarité de la VBU SP sur le volet RSE, au suivi des KPIs définis et valoriser le sujet à l'interne et à l'externe (events, échanges clients...)
Un environnement composé de plusieurs avantages :
· Avantages financiers: Ticket restaurant et participation employeur RIE, participation à 67% au frais de transport en commun.
· Équilibre vie privée / professionnelle: 25 jours de congés payés et 12 jours de RTT.
· Bien-être / santé: Ostéopathe, mutuelle, CE, évènements d'entreprise réguliers sur site, service de conciergerie
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expériences
Compétences requises :
- Diplôme en gestion, développement durable, RSE ou domaine connexe.
- Expérience significative dans un poste similaire, dans le secteur numérique.
- Connaissance des enjeux environnementaux, sociaux et économiques liés à la RSE.
- Excellentes compétences en communication et en animation de groupe.
- Capacité à travailler en équipe et à fédérer autour de projets communs.
Qualités personnelles:
- Aisance sociale et à la prise de parole
- Sens de l'initiative et proactivité.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Passion pour les enjeux de durabilité et d'éthique.