Delphine NEVEU, RRH, delphine.neveu@labanquepostale.fr, 07 85 31 35 18 / Teams
Véronique MATRINGHEM, Responsable pôle qualité client et projet de la Tour de Contrôle, veronique.matringhem@labanquepostale.fr / Teams
EMRG Nouvelle Aquitaine (emrgnouvelleaquitaine@laposte.fr)
Au sein de la Tour de Contrôle du Centre de Relation et d'Expertise Assurances (CREA), vous travaillez en collaboration avec les chefs de projets, dans une démarche d'amélioration continue et de développement des synergies dans votre domaine de responsabilité. Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, "L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence", vous interviendrez dans des domaines variés :
- La communication sur le métier et les projets du domaine assurance
- L’amélioration continue en lien avec la prise en charge des irritants et des incidents
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Communication métier et projets :
- Accompagner les collègues du CREA dans le déploiement des projets (information sur les nouveautés, évolution des outils…)
- Communiquer les informations sur le métier et les procédures (campagnes commerciales, modes opératoires…)
Amélioration continue :
- Prendre en charge et piloter la gestion des incidents et des irritants
- Apporter un soutien opérationnel pour la gestion des anomalies sur des dossiers à fort enjeux
Le poste est ouvert du III.1 au III.2.
Vous travaillerez au sein de la Direction de la Tour de Contrôle du CREA, un nouveau pôle destiné à effectuer le traitement de bout en bout et sur l'ensemble des leviers au service de la qualité client.
Le CREA est ouvert du lundi au vendredi.
A votre disposition sur place, se trouvent un restaurent inter-entreprises et un parking, à proximité immédiate de la gare de Poitiers.
Rejoignez-nous au sein de la Direction de la Tour de Contrôle du Centre de Relation et d'Expertise Assurances (CREA), un nouveau pôle en plein développement.
Pour accompagner votre candidature, n'hésitez pas à solliciter l'aide de votre Espace Mobilité Recrutement Groupe (EMRG).
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences :
Adaptabilité
Analyse et discernement
Coopération et ouverture
Orientation client & résultats
Culture digitale
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.