Le développement du marché des professionnels est un enjeu majeur du Groupe La Poste
Le/ La Chargé(e) de clientèle Espace Pro est un pivot du développement sur le marché des Pros.
Il / Elle accueille tous les clients fréquentant La Poste Pro, conseille, vend et prend en charge tous les produits et services de son périmètre de commercia-lisation, accompagne les clients vers le Plan d’Engagement Pro (PEP) et assure des apports sur les gammes stratégiques, en lien avec les vendeurs Pro.
Il / Elle a un rôle majeur dans le développement et la sécurisation du chiffre d’affaires de sa zone de marché et participe à l’animation commerciale des La Poste Pro en collaboration avec le/la Responsable de l’Action Commerciale (RAC).
Missions :
-Conseiller et commercialiser l’offre postale et parti-ciper à la satisfaction de la clientèle professionnelle
Conseiller et commercialiser l’offre postale en face à face et à distance en respectant les procédures
Participer à la satisfaction de la clientèle professionnelle et au développement commercial au sein de la ZM en étroite colla-boration avec le RAC
-Relation client omnicanale
Maitriser la relation en face à face et omnicanale
-Activités numériques
Maitriser les usages numériques
-Activités Back-Office
Prendre en charge des activités standards de back-office
Établissement de Bruz PPDC
Vous suivrez un parcours de formation prise de poste et serez accompagné(e) dans votre montée en compétences. Pour en savoir plus, contactez votre RH de proximité !
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous aimez vous engager quotidiennement auprès des clients ?
Vous êtes organisé(e) et disposez d’une bonne capacité d’adaptation ?
Vous aimez transmettre votre savoir–faire et avez l’esprit d’équipe ?