Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 916450-VERRIERES LE BUISSON
Référence
2024-189716
Date limite de candidature
30/12/2024
Personne à contacter
Sullivan MESTRALLET
Directeur de secteur – Verrières le Buisson / Igny / Bièvres
BRANCHE GRAND PUBLIC ET NUMERIQUE
Direction Régionale Ile de France Sud
Téléphone : 06.59.85.21.77
sullivan.mestrallet@laposte.fr
Fonction prioritaire
Oui
Description du poste
Intitulé du poste
Chargé(e) de clientèle La Poste II.1, II.2, II.3 - Verrières le buisson F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.1 II.1-25031
Filière / Métier
ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE
Classe
Classe
II
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l’espace clients :
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats,
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.
Vous êtes déjà Chargé de Clientèle
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Localisation du poste
Localisation
Ile-de-France, Essonne - 91
Ville
VERRIERES LE BUISSON
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N’attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
RAPPEL : Les candidats hors BGPN sont invités à candidater sur un "APC Itinéraire Balisé".
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.