Vos missions :
•Assure un accueil personnalisé et proactif de qualité de tous les clients, professionnels et particuliers pour une gestion des flux optimisée et une prise en charge rapide de leurs demandes
•Met en œuvre dans sa relation les trois attitudes clés de l’esprit de service que sont l’accueil, l’écoute, et l’efficacité de service, en cherchant à apporter une solution à chaque situation
•Contribue à l’amélioration continue de la qualité de service aux clients en assurant notamment la netteté et le réapprovisionnement de l’espace de vent
•Détecte et analyse les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services adaptés
•Explique aux clients l’adéquation du produit à leur besoin et son fonctionnement
•Oriente les clients vers les automates en les accompagnants dans la prise en main si nécessaire
•En cas de besoin, oriente les clients vers l’interlocuteur dédié ou prend rendez-vous avec un conseiller
•Effectue des propositions commerciales et des prestations de services répondant aux besoins de la clientèle particuliers et professionnels sur les offres simples et la promotion du multicanal
•Il veille à la détection de la fraude et signale au manager les opérations récurrentes ou de montants importants pour analyse et suivi (LCB - Lutte contre le blanchiment)
•Contrôle l’identité et l’éligibilité du client pour toute démarche ou opération
Adresse Secteur :
96 Avenue Division Leclerc
93350 Le Bourget
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Votre profil:
Doté d'une bonne aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre écoute, votre capacité d'analyse et votre force de conviction vous permettent de conseiller et de vendre les produits et services appropriés aux besoins de vos clients.
Vous savez mettre à profit votre rigueur pour garantir la qualité de service et la gestion des risques en bureau de poste.
Votre sens du travail en équipe et votre adaptabilité faciliteront votre intégration au sein du bureau de poste.
Les plus : une expérience de la relation clients et/ou une connaissance des produits et services distribués par le Réseau.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.