Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en bureau de poste ?
Au sein de l’espace clients :
- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres et des services,
- Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou un service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats,
- Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire, conseiller clients professionnels).
Vous intégrerez le secteur de Toulouse Mirail
Selon les compétences que vous devez développer, vous suivrez des formations et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.
Découvrez les parcours professionnels possibles après chargé de clientèle dans Mon développement professionnel BGPN.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr