Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l’espace clients :
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
Pour en savoir plus :
Découvrez l'espace Mon développement professionnel BGPN
Pour les agents de la BSCC, La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.
Si vous êtes intéressé par le métier de Chargé de clientèle au réseau, postulez directement sur les APC "itinéraires balisés" Chargé de Clientèle en bureau de poste, qui vous sont dédiés.
Pour plus d'informations, contactez l'Espace Mobilité Recrutement Groupe
gil.belliard@laposte.fr
ORGANISATION DU SECTEUR :
059200 BRIANCON SAINTE CATHERINE BC
050060 L ARGENTIERE LA BESSEE BP BP
050630 LA GRAVE BP BP
050790 LE MONETIER LES BAINS BP FG
051330 SAINT CHAFFREY BP FG
051220 LA ROCHE DE RAME AP AP
051610 LA SALLE LES ALPES AP AP
051800 LES VIGNEAUX AP AP
051110 MONTGENEVRE AP AP
050930 NEVACHE AP AP
051010 PELVOUX AP AP
050760 PUY SAINT VINCENT 1600 AP AP
051100 PUY SAINT VINCENT AP AP
051210 SAINT MARTIN DE Q BOULANGERIE RP AP
051070 VALLOUISE AP AP
051810 VILLAR D ARENE AP AP
050180 VILLARD SAINT PANCRACE AP
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N’attendez pas, devenez chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.