Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Chargé ou chargée de clientèle à Briançon Sainte Catherine F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 059200-BRIANCON SAINTE CATHERINE
  

Référence

2025-197782  

Date limite de candidature

06/06/2025

Personne à contacter

LAURENCE TAVERNIER

0677753642

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé ou chargée de clientèle à Briançon Sainte Catherine F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.2 II.2-25032

Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?

 

Au sein de l’espace clients  :

• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,

• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal

• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats

• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).

 

Pour en savoir plus : 

Découvrez l'espace Mon développement professionnel BGPN

 

Pour les agents de la BSCC, La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.

Si vous êtes intéressé par le métier de Chargé de clientèle au réseau, postulez directement sur les APC "itinéraires balisés" Chargé de Clientèle en bureau de poste, qui vous sont dédiés.

Pour plus d'informations, contactez l'Espace Mobilité Recrutement Groupe

gil.belliard@laposte.fr

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

ORGANISATION DU SECTEUR :

059200 BRIANCON SAINTE CATHERINE BC
050060 L ARGENTIERE LA BESSEE BP BP
050630 LA GRAVE BP BP
050790 LE MONETIER LES BAINS BP FG
051330 SAINT CHAFFREY BP FG
051220 LA ROCHE DE RAME AP AP
051610 LA SALLE LES ALPES AP AP
051800 LES VIGNEAUX AP AP
051110 MONTGENEVRE AP AP
050930 NEVACHE AP AP
051010 PELVOUX AP AP
050760 PUY SAINT VINCENT 1600 AP AP
051100 PUY SAINT VINCENT AP AP
051210 SAINT MARTIN DE Q BOULANGERIE RP AP
051070 VALLOUISE AP AP
051810 VILLAR D ARENE AP AP
050180 VILLARD SAINT PANCRACE AP

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - 05

Ville

Briançon

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.

 

N’attendez pas, devenez chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut