Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l’espace clients :
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
Pour en savoir plus :
Découvrez l'espace Mon développement professionnel BGPN
Pour les agents de la BSCC, La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.
Si vous êtes intéressé par le métier de Chargé de clientèle au réseau, postulez directement sur les APC "Viviers" Chargé de Clientèle en bureau de poste, qui vous sont dédiés.
Pour plus d'informations, contactez l'Espace Mobilité Recrutement Groupe
gil.belliard@laposte.fr
Position à priorité BACK OFFICE
Secteur de VIZILLE :
385620 VIZILLE BC
389280 ALPE D HUEZ BP BP
380710 CHAMP SUR DRAC BP FG
382650 LA MOTTE D AVEILLANS BP FG
382690 LA MURE D ISERE BP BP
380520 LE BOURG D OISANS BP BP
382530 LES DEUX ALPES BP BP
380050 ALLEMONT AP AP
380200 AURIS EN OISANS RP AP
383020 CHANTEPERIER AP AP
381280 CORPS AP AP
381540 ENTRAIGUES AP AP
387090 HUEZ RP AP
385740 JARRIE GARE RP AP
385890 L ALPE DE VENOSC AP AP
382640 L ALPE DU GRAND SERRE RP AP
387640 LA SALLE EN BEAUMONT RP AP
382030 LAFFREY RP AP
387510 LE BOURG D OISANS RP AP
381730 LE FRENEY D OISANS RP AP
387970 LES DEUX ALPES RP AP
382800 NOTRE DAME DE VAULX AP AP
383040 PIERRE CHATEL AP AP
389250 RIOUPEROUX AP AP
385180 VALBONNAIS AP AP
385220 VALJOUFFREY AP AP
385340 VENOSC AP AP
387330 VILLARD RECULAS RP AP
387870 VIZILLE PIMMS LPRT ESS RP
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N’attendez pas, devenez chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.