Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Chargé ou chargée de clientèle espace pro F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 542300-HOMECOURT ORNE PDC1
  

Référence

2025-197415  

Date limite de candidature

30/05/2025

Personne à contacter

Pour plus d'informations, contactez- nous : EMRG GRAND EST

emrggrandest@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé ou chargée de clientèle espace pro F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE ESPACE PRO II.1-15496

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Le développement du marché des professionnels est un enjeu majeur du Groupe La Poste.


Devenez chargé de clientèle espace pros à Homécourt

Vous serez leur interlocuteur privilégié, incontournable de vos clients et en proximité.



Vos missions 

 

  • Vous êtes le premier contact des clients professionnels en bureau de Poste

 

  • Vous conseillez et commercialiser l'offre postale et participer à la satisfaction de la clientèle professionnelle.

 

  • Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance en respectant les procédures.

 

  • Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux

 

  • Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie…) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe.

 

  • Vous prenez en charge les activités standards de back-office

 

  • Vous veillez au quotidien au respect des procédures et des consignes relatives au poste de travail.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Il s'agit d'une nouvelle fonction au service d'une meilleure expérience client et d'une commercialité accrue auprès des professionnels.

Vous êtes rattaché à la BSCC et au site d'Homécourt PPDC. Vos clients bénéficieront de plusieurs services de proximité.

 

Vous êtes intégré à la filière Pro avec une animation dédiée : le responsable action commerciale de la PPDC assure votre animation fonctionnelle, vous bénéficierez des mêmes outils qu'en bureau de poste.

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Pour vous accompagner dans votre candidature, contactez votre Conseiller en Evolution et Développement Professionnel  : emrggrandest@laposte.fr

 

Rédigez votre CV à l'aide de l'outil en ligne gratuit MY RESUME que vous retrouvez ici sur CAP 2

Nous vous conseillons de suivre  LES ATELIERS DE L EMRG GRAND EST

et plus particulièrement le e-learning être au top pour ton entretien en 30 minutes puis le training à l'entretien de recrutement : EMRG se préparer à l'entretien de recrutement (sessions disponibles sous MAFORMATION) : 15 mai à 10H ou à 15H, 20 mai à 10H ou à 15H, 21 mai à 15H, 23 mai à 10H, 26 mai à 15H, 27 mai à 10H ou à 15H, 28 mai à 10H ...

Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.

 

Après avoir exercé la fonction de chargé de clientèle espace pro,  vous pourrez évoluer vers les fonctions de responsable action commerciale ou responsable client entreprises via un itinéraire balisé

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Grand-Est, Meurthe-et-Moselle - 54

Ville

HOMECOURT

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

 

  • Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d’un réel sens du service, vous aimez et savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

 

  • Votre sens commercial,  votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.

 

  • Votre autonomie et votre rigueur vous permettent d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients ainsi qu'une bonne organisation et planification de votre travail.

 

  • Une maîtrise des outils bureautiques et digitaux est attendue . Elle constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace et de promouvoir leurs usages numériques.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut