Pour plus d'informations, contactez- nous : EMRG GRAND EST
emrggrandest@laposte.fr
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT
Le développement du marché des professionnels est un enjeu majeur du Groupe La Poste.
Devenez chargé de clientèle espace pros à Homécourt
Vous serez leur interlocuteur privilégié, incontournable de vos clients et en proximité.
Vos missions
- Vous êtes le premier contact des clients professionnels en bureau de Poste
- Vous conseillez et commercialiser l'offre postale et participer à la satisfaction de la clientèle professionnelle.
- Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance en respectant les procédures.
- Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux
- Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie…) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe.
- Vous prenez en charge les activités standards de back-office
- Vous veillez au quotidien au respect des procédures et des consignes relatives au poste de travail.
Il s'agit d'une nouvelle fonction au service d'une meilleure expérience client et d'une commercialité accrue auprès des professionnels.
Vous êtes rattaché à la BSCC et au site d'Homécourt PPDC. Vos clients bénéficieront de plusieurs services de proximité.
Vous êtes intégré à la filière Pro avec une animation dédiée : le responsable action commerciale de la PPDC assure votre animation fonctionnelle, vous bénéficierez des mêmes outils qu'en bureau de poste.
Pour vous accompagner dans votre candidature, contactez votre Conseiller en Evolution et Développement Professionnel : emrggrandest@laposte.fr
Rédigez votre CV à l'aide de l'outil en ligne gratuit MY RESUME que vous retrouvez ici sur CAP 2
Nous vous conseillons de suivre LES ATELIERS DE L EMRG GRAND EST
et plus particulièrement le e-learning être au top pour ton entretien en 30 minutes puis le training à l'entretien de recrutement : EMRG se préparer à l'entretien de recrutement (sessions disponibles sous MAFORMATION) : 15 mai à 10H ou à 15H, 20 mai à 10H ou à 15H, 21 mai à 15H, 23 mai à 10H, 26 mai à 15H, 27 mai à 10H ou à 15H, 28 mai à 10H ...
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Après avoir exercé la fonction de chargé de clientèle espace pro, vous pourrez évoluer vers les fonctions de responsable action commerciale ou responsable client entreprises via un itinéraire balisé
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.