Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l’espace clients :
- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
- Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats,
- Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
Secteur :
069200 CANNES LA BOCCA BC
062130 CANNES RANGUIN BP BP
060790 MANDELIEU LA NAPOULE BP BP
066030 MANDELIEU LA NAPOULE AHYPER 1 LP RP AP
065500 MANDELIEU LA NAPOULE LPR RP AP
065960 MANDELIEU LA NAPOULE MAIRIE AP AP
065030 THEOULE SUR MER AP AP
CODIR :
DS / CHEIMS-EDINNE BEJI 06 85 74 65 95 cheims-edinne.beji@laposte.fr
RE / CHRISTOPHE KACED 06 38 13 15 46 christophe.kaced@laposte.fr
REC / NATHALIE BARANOWSKI 07 88 56 11 91 nathalie.baranowski@laposte.fr
REC / YANNICK HOARAU 06 08 11 39 36 yannick.hoarau@laposte.fr
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.
Vous suivrez une formation de prise de fonction Chargé de clientèle à l'EBR de Marseille si vous êtes arrivant sur cette fonction.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N’attendez pas, devenez chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.