Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l’espace clients :
- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
- Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats,
- Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
SECTEUR DE COGOLIN
830420 COGOLIN BC
830680 GRIMAUD BP FG
830630 LA GARDE FREINET BP BP
830940 PLAN DE LA TOUR BP FG
831190 SAINT TROPEZ BP BP
831150 SAINTE MAXIME BP BP
830650 GASSIN RP AP
835200 LA MOLE COMMUNE DE LA MOLE LPAC AP AP
834190 LA MOLE SPAR RP AP
834390 RAMATUELLE AP AP
CODIR :
RE / ALEXANDRA DURAND BOURGEOIS 07 60 53 62 38 alexandra.bourgeois@laposte.fr
REC / HAJAR DJELLAB 07 85 66 69 26 hajar.najjari@laposte.fr
REC / KENZA BELARBIA kenza.belarbia@laposte.fr
REC / SEVERINE DEVILLERS 06 37 53 83 39 severine.devillers@laposte.fr
Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences.
Vous suivrez une formation de prise de fonction Chargé de clientèle à l'EBR de Marseille si vous êtes arrivant sur cette fonction.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N’attendez pas, devenez chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.