Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Chargée ou chargé de clientèle La Poste II.1 - II.2 - II.3 à Valence Herriot * F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 263620-VALENCE HERRIOT
  

Référence

2025-197506  

Date limite de candidature

03/06/2025

Personne à contacter

CRIGNON MAGALI

RESPONSABLE ESPACE COMMERCIAL

07 85 54 26 84

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Chargée ou chargé de clientèle La Poste II.1 - II.2 - II.3 à Valence Herriot * F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.2 II.2-25032

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ? 

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?   

Au sein de l’espace clients  : 

  • Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services, 
  • Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal, 
  • Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l’acte d’achats, 
  • Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

* Poste susceptible de se libérer

Secteur de Valence Herriot :

VALENCE HERRIOT BC
260580 BOURG LES VALENCE BP BP
263130 SAINT MARCEL LES VALENCE BP BP
269510 VALENCE EUROPE BP BP
269250 VALENCE LE PLAN BP BP
262720 BOURG LES VALENCE RP AP
262730 CHATEAUNEUF/ISERE LE RESE RP ESS RP AP
262740 ST MARCEL LES VALENCE RP AP
262660 VALENCE FONTBARLETTES RP AP
262550 VALENCE GASTON REYNAUD RP AP
262670 VALENCE LE PETIT CHARRAN RP AP
262300 VALENCE RUE DE MONTJAU RP

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagnée/accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.

Pour les agents de la BSCC, La Poste met en place un dispositif d'accompagnement de vos projets d'évolution professionnelle.

Si vous êtes intéressé par le métier de Chargé de clientèle au réseau, rejoignez "l'itinéraire balisé CAP vers Chargé de Clientèle" en postulant directement sur les APC qui vous sont dédiés.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Auvergne-Rhône-Alpes, Drôme - 26

Ville

VALENCE

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes dotée/doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction. 

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts. 

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients. 

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.   

N’attendez pas, devenez chargée/chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut