chawki.rejichi@docaposte.fr
Intégré(e) à notre plateforme et sous la responsabilité fonctionnelle et opérationnelle de votre manager, vous assurez le management et l'encadrement d'une équipe de plusieurs opérateurs tant sur la partie opérationnelle que fonctionnelle.
A ce titre vous supervisez l'activité courrier et collaborez avec votre équipe aux activités suivantes:
Management:
-Encadre et anime son équipe,
-Veille à la mise en œuvre de la polyvalence,
-Veille à la bonne application des plannings et des horaires,
-Adapte en temps réel le travail de l'équipe en fonction des contraintes de production et des priorités,
-Fait appliquer les procédures et modes opératoires,
-Met à jour les tableaux de bord de suivi.
Production:
- Réception des sacs, bacs et colis,
- Ouverture des différentes sacoches, tri des plis et/ou colis, dispatching dans les différents casiers de tri selon les services et/ou collaborateurs identifiés,
- Traitement du courrier au départ : tri des contenants selon la destination,
- Réception et expédition de fournitures, marchandises, archives,
- Contrôle marchandises/colisages.
Qualité:
Veille au respect de la qualité et des délais de traitement dans le cadre de la démarche ISO 9001.
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne).
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Socle sociale :
Mutuelle
Prévoyance collective
Œuvres sociales du CSE
Accords de participation et d'intéressement
Compte épargne temps
Tickets restaurant
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion documentaire,
Vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel notamment) et vous êtes à l'aise rapidement avec de nouveaux outils informatiques,
Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et d'une capacité d'analyse. Vous êtes précis et rigoureux,
Vous êtes apprécié et reconnu pour votre sens du service et votre capacité à communiquer.
Vous êtes orienté/e Client et avez l'esprit de service.