chawki.rejichi@docaposte.fr
Intégré(e) à notre site client et sous la responsabilité fonctionnelle et opérationnelle de votre manager, vous assurez le management et l'encadrement d'une équipe :
A ce titre vous supervisez l'activité et collaborez avec votre équipe aux activités suivantes:
Courrier - Logistique:
- Traitement du courrier à l'arrivée,
- Traitement du courrier en interne : Distribution des plis et/ou colis auprès des différents collaborateurs de l'entreprise, cliente, via des tournées pédestres et collecte du courrier au départ dans les étages,
- Traitement du courrier au départ : tri des plis et/ou colis selon la destination et affranchissement,
- Gestion des objets sensibles : Gestion des recommandés, enregistrement, flashage,
- Approvisionnement en papier/toner,
- Gestion des stock et alimentation de fournitures.
En tant que chef d'équipe vous :
- Gérez les plannings et les remplacements (absences prévues ou imprévues, hausse de l'activité…),
- Organisez et veillez au bon fonctionnement du service,
- Remontez les éventuelles anomalies ou dysfonctionnements au manager,
- Assurez le reporting de l'activité en élaborant des tableaux de bord et/ou des statistiques,
- Mettez en place des procédures et vérifiez le respect de celles-ci,
- Assurez le relationnel client.
Le poste prévoit du port de charges.
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne).
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Socle sociale :
Mutuelle (prise en charge 50%)
Prévoyance collective (prise en charge 90%)
Œuvres sociales du CSE
Prime d’Ancienneté
Accords de participation et d'intéressement
Compte épargne temps
Tickets restaurant 8 euros 60% part patronale
25j congés +1j de pont
Jours Évènements familiaux : enfants malade, handicap, décès, mariage…
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience
Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion documentaire,
Vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel notamment) et vous êtes à l'aise rapidement avec de nouveaux outils informatiques,
Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et d'une capacité d'analyse. Vous êtes précis et rigoureux,
Vous êtes apprécié et reconnu pour votre sens du service et votre capacité à communiquer.
Vous êtes orienté/e Client et avez l'esprit de service.