Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Chef de projet digital – Expédition C2X et Solutions consommateurs F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

GEOPOST (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 750197-GEOPOST SA
  

Référence

2024-189196  

Personne à contacter

delphine.orsonneau@geopost.com

Description du poste

Intitulé du poste

Chef de projet digital – Expédition C2X et Solutions consommateurs F/H

Nombre de postes à pourvoir

2

Filière / Métier

MARKETING - CHARGE DE PROJET MARKETING

Classe

Classe

Filiales - cadre

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Geopost recrute pour deux postes distincts sous une même offre : un Chef de projet digital Expédition C2X et un Chef de projet digital Solutions consommateurs. Vous rejoindrez l’équipe des services digitaux pour piloter ces deux volets stratégiques visant à améliorer l’expérience des utilisateurs finaux sur nos plateformes digitales.

Le Chef de projet digital Expédition C2X se concentrera sur le parcours digital des expéditeurs occasionnels (particuliers et petites entreprises). Vous serez responsable de l’optimisation des outils d’expédition sur les sites web et applications mobiles, en coordonnant le déploiement des solutions pour offrir une expérience fluide et efficace. Vous gérerez la feuille de route des fonctionnalités, les tests utilisateurs et la formation des équipes locales.

Le Chef de projet digital Solutions consommateurs aura pour mission d’améliorer l’expérience des utilisateurs finaux sur nos plateformes web et mobiles. Vous collaborerez avec les équipes marketing, IT et service client pour concevoir des solutions digitales innovantes, adaptées aux besoins locaux des Business Units. Vous suivrez les performances des services via des indicateurs clés (KPI) et piloterez la mise en place d’améliorations continues pour maximiser l’engagement et la satisfaction des utilisateurs.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Avec une présence mondiale, Geopost est un leader de la livraison de colis et des solutions e-commerce grâce à ses marques expertes : DPD, Chronopost, SEUR, BRT, Speedy et Jadlog.
Nous développons des services de livraison à domicile et hors domicile, notamment via Pickup, l’un des réseaux de points relais et consignes les plus denses en Europe.
Nos solutions sous température contrôlée répondent aux besoins des secteurs alimentaire et santé. Avec Asendia, nous proposons des solutions e-commerce internationales direct-to-consumer.
Fort de 55 000 collaborateurs dans 49 pays, Geopost agit pour un commerce plus simple, rentable et durable.
Engagés pour la planète, nous sommes la première entreprise mondiale de livraison à avoir une trajectoire Net Zéro d’ici 2040 validée par la SBTi.
En 2024, Geopost a généré 15,8 Mds € de chiffre d’affaires et livré 2,1 milliards de colis.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

En rejoignant Geopost, vous intégrez un groupe international dynamique !Vous aurez l’opportunité d’occuper un poste à fortes responsabilités, de bénéficier d’un accompagnement managérial de proximité, tout en profitant d’un haut niveau d’autonomie dans votre travail au quotidien.
Vos compétences, vos aspirations professionnelles et le soutien de votre manager vous permettront d’envisager des perspectives d’évolution au sein de Geopost, en fonction des opportunités disponibles.
Entreprise engagée en faveur de l’inclusion, nous sommes fiers d’être signataires de la Charte de la Diversité et de la Charte 50+, reflétant notre engagement fort pour l’égalité des chances et l’intégration des talents de toutes les générations.

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Hauts-de-Seine - 92

Ville

Issy-les-Moulineaux

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Nous recherchons des candidats ayant au moins 5 ans d’expérience en gestion de projets digitaux, idéalement dans le domaine B2C, du e-commerce ou de la logistique. Vous êtes à l’aise avec les outils tels que Jira, Confluence et Google Analytics, et maîtrisez les méthodologies agiles.

Une excellente maîtrise du français et de l’anglais est indispensable pour ce poste, et une troisième langue serait un atout. Vous êtes organisé, créatif et orienté vers l’utilisateur, avec une forte capacité à gérer des projets complexes dans des environnements internationaux. Votre esprit d’équipe et votre sens de la communication seront essentiels pour collaborer efficacement avec les équipes transversales.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut