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Information

Chef de projets Expérience & Parcours client (confirmé) F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

FILIALES BANQUE POSTALE (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 750865-PARIS LA BANQUE POSTALE ASSURANCE IARD
  

Référence

2025-204525  

Personne à contacter

Fanny Chapon - Responsable RH CNP Assurances IARD

Description du poste

Intitulé du poste

Chef de projets Expérience & Parcours client (confirmé) F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

MARKETING - MARKETING CLIENT

Filière(s) / Métier(s) secondaire(s)

MARKETING - CHARGE DE PROJET MARKETING
MARKETING - MARKETING STRATEGIQUE ET DEVELOPPEMENT

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

Filiales cadre

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Au sein de la Direction Marketing, Digital et Connaissance Clients de la Business Unit chargée du partenariat avec La Banque Postale, le(la) Chef(fe) de projet aura pour missions principales :

Pilotage des projets d’expérience client

  • Définir et cadrer les projets liés à l’amélioration de l’expérience client
  • Participer aux projets d’entreprise à impact expérience client en utilisant les verbatims issus des enquêtes de satisfaction
  • Coordonner les plans d’actions identifiés à impact CX en transverse
    Suivre les plannings, les budgets et les indicateurs de performance
  • Animer et participer aux instances projets
  • Garantir la cohérence des projets avec la stratégie de traitement des irritants clients

Gestion des parcours clients clés

  • Cartographier les parcours clients et identifier les irritants ou points de friction, notamment via l'intégration des retours clients
  • Co-construire des parcours fluides, personnalisés et omnicanaux intégrant les impacts CX avec les équipes métiers
  • Collaborer avec les équipes opérationnelles pour améliorer les processus sur les parcours clés
  • Suivre les indicateurs de satisfaction client (NPS, CSAT, CES) et proposer des actions correctives

Amélioration continue centrée sur le client

  • Analyser les retours de la Voix du client et les remontées d’irritants
  • Animer des ateliers de co-conception et de résolution de irritants
  • Déployer des outils de mesure et d’analyse de l’Exp client
  • Promouvoir une culture client dans les projets

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Au sein de CNP Assurances IARD, filiale du Groupe CNP Assurances, venez contribuer au développement du périmètre Assurances de Biens et de Personnes à travers la distribution des produit et d'offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels. 

En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune de nos parties prenantes, au service du client et du progrès de la société dans son ensemble. 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Au sein du Groupe CNP Assurances, CNP Assurance IARD met en œuvre les engagements et conditions de mobilité interne du Groupe afin de sécuriser les parcours d'évolution pro.

Pour plus d'information, contactez votre RH de proximité ou gestionnaire de carrière ou posez vos questions au contact de cet appel à candidature.

Statut du poste au regard de la Convention collective des sociétés d'assurance : cadre. (équivalent Groupe A à La Poste ; H/I à LBP).

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Hauts-de-Seine - 92

Ville

Issy-les-Moulineaux

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Afin de mener à bien vos missions, vous serez doté(e) des compétences professionnelles suivantes :

  • Diplômé(e) d’un bac+5 avec 5 ans d’expérience professionnelle minimum dans la construction de démarche Expérience Clients / Chefferie de projet
  • Connaissance de l’environnement assurance et des parcours clients sur les domaines Vie et/ou IARD est souhaitable
  • Doté(e) d’une vision clients et parcours dans une direction marketing / digitale / business
  • Maitrise du pilotage de projets et de la gestion des priorités
  • Capacité à gérer et à conduire des projets variés
  • Compétences en communication orale et écrite
  • Maitrise du pack office


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