Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Chef ou Cheffe de Projet Centre de Service STEAMEO F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

FILIALES BANQUE POSTALE (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 759100-DIRECTION LA BANQUE POSTALE
  

Référence

2025-205476  

Date limite de candidature

05/01/2026

Personne à contacter

 

RRH: Sandra DESBOIS

Chargé de recrutement : BOUCHALGA Khalid

Permis obligatoire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Chef ou Cheffe de Projet Centre de Service STEAMEO F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

PROJETS - CHEF DE PROJET

Classe

Classe

Filiales - cadre

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 

Au sein de la Direction des Canaux à Distance, vous aurez pour missions : 

  •  Apporter conseil et appui aux métiers afin d’optimiser la mise en place de leurs parcours clients et la gestion de leurs demandes exceptionnelles
  • Mettre en œuvre la stratégie Administration et paramétrage fonctionnel de la solution STEAMEO pour l’ensemble des métiers tout en étant garant de la cohérence  
  • Administrer les corpus de la solution (Intelligence Artificiel, Langage naturel, motif d’appel, BOT, … )
  • Etudier les opportunités d’activation d’une fonctionnalité
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et formalisation de demandes de travaux auprès du prestataire ou de la DSI BR
  • Alerter et suivre la résolution en cas d’incidents 
  • Piloter l'animation des Ambassadeurs (référents utilisateurs), communication sur les changements
  • Former et accompagner les utilisateurs

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

 

Dans le cadre de son plan stratégique, La Banque Postale s’est dotée d’une nouvelle plateforme de mise en relation à distance.

Au sein, de la Direction du Développement Omnicanal (DDO), la Direction des Canaux à Distance (DCAD), a créé le pôle « Centre de Service STEAMEO », STEAMEO étant la nouvelle plateforme multicanale de la gestion de la relation à distance des clients de la banque. Ce centre de service a donc pour mission de développer et optimiser la production de services, tout en améliorant les parcours, l’accessibilité et la satisfaction client.


NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

 

Un accompagnement managérial et RH sera envisagé en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience. Selon votre parcours professionnel, un programme d’intégration vous sera également proposé. 

Chez nous, toutes les offres peuvent être envisagées à temps partiel.

Parlons-en !

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Paris - 75

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

 

Vous connaissez l'organisation de la Banque Postale et du Réseau, vous avez une forte orientation client et particulièrement une sensibilité à la relation client à distance. 

Vous maîtrisez la gestion de projet et vous avez une bonne capacité d'analyse. Vous faites preuve d'adaptabilité, de créativité. Vous avez une bonne capacité d'organisation et de maitrise de soi. 

 

 


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut