Recrutement : Medhi AMZAL
RRH : Mélanie DESTOC
Vous interviendrez sur l’ensemble des activités de conception de l’expérience utilisateur, du pré-cadrage jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle.
Vous aurez les missions suivantes :
- Exprimer les besoins d’évolutions en tant que Métier du Poste de travail ;
- Garantir la Cohérence de l’intégration de l’ensemble des projets liés au Poste de travail au titre des Projets auxquels il contribue ;
- Prendre en charge les projets portés par l’équipe Outils et Environnement de Travail.
L’environnement de Travail permet aux collaborateurs de La Banque Postale en Bureaux de Poste et en CREC de mener leurs missions (Conseil, vente et gestion) afin de garantir le développement de l’activité et la fidélisation des clients.
Cet environnement doit s’adapter à l’évolution des modèles de distribution et aux évolutions des attentes client et vise à offrir des solutions omni-canal unifiées pour orchestrer les interactions de tous les prospects et des clients, et ce avec une vision partagée par tous les acteurs de la relation client.
Le poste de travail Cap Client va progressivement s’enrichir avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux processus et s’ouvrir à de nouveaux acteurs. Dans ce cadre, de nombreux projets seront amenés à modifier, faire évoluer ou créer de nouvelles interfaces utilisateurs.
Un accompagnement managérial et RH sera envisagé en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Selon votre parcours professionnel, un programme d’intégration vous sera également proposé.