Manager : Christophe Leger
Le (la) conseiller(e) à distance assure :
- L’accueil et l’orientation des clients « premium » de l’Agence
- L’accessibilité téléphonique pour les clients affectés
- Accroître le nombre de clients en portefeuille
- Il est garant du respect des règles de conformité
- Il assure la mise à jour des données clients dans le SI et veille à la fiabilité des données déjà renseignées.
- Développe le PNB du portefeuille confié tout en maîtrisant le risque
- Garantit le taux de couverture de son portefeuille
- Il contribue à la fidélisation des clients et au développement du PNB de La Banque Postale en identifiant les besoins du client et en effectuant des propositions commerciales en veillant à son taux de transformation.
- Il exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière.
Dans le cadre de la politique commerciale de La Banque Postale et d’une stratégie de distribution multi-canal, le Conseiller à Distance a un positionnement stratégique. Il est en charge du développement du fond de commerce qu’est le portefeuille de clients (partagé ou attitré individuellement) dont il est en charge.
Il participe donc activement au développement du PNB de la Banque des pros et est le garant du respect de la conformité et des obligations réglementaires inhérentes à la fonction de banquier. Il commercialise les produits LBP à destination des professionnels pour lesquels il est habilité et est le garant de l’accessibilité téléphonique des clients « premium » de l’Agence (affectés en portefeuille). Il contribue de fait significativement au développement commercial et à la satisfaction client.
Dans le but d’évoluer et de renforcer vos compétences, vous aurez à disposition un plan de formation étudié selon vos besoins. Un accompagnement managérial et RH individualisé vous permettra d’être acteur de votre avenir professionnel.