COURATIN Philippe
Directeur de secteur
06 94 26 91 07
philippe.couratin@laposte.fr
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire.
Vos missions :
- Vous participez à la gestion et au développement du portefeuille mutualisé grand public en coopération avec les autres collaborateurs de l’agence.
- Vous apportez à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une expérience client remarquable.
- Vous proposez et commercialisez les placements, produits et services du Groupe La Poste.
- Vous garantissez l'accessibilité et l'instantanéité de la prise en charge des clients pour une réponse rapide à leurs besoins dans une relation en face à face ou à distance.
N’attendez pas, devenez conseiller bancaire de proximité, véritable tremplin vers les métiers du conseil spécialisé puis de management commercial !
Pour de plus amples informations, fiche de poste 27157 CBP 3-1 à consulter sur M@rh-Référentiel de fonctions
Vous travaillerez sur le Secteur à très forts enjeux Bouclier de Guyane (Cayenne Baduel/Maripasoula).
Si vous n'occupez pas encore le poste de conseiller bancaire de proximité, la transmission d'un avis managérial vous sera demandé.
Vous suivrez un parcours de formation et votre manager vous accompagnera lors de votre intégration au sein de l'équipe et dans votre montée en compétences.
N'hésitez pas à contacter votre CEDP (Conseiller en Evolution et Développement Professionnels) pour vous accompagner dans votre projet professionnel.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes ou n'êtes pas conseiller bancaire de proximité et souhaitez une mobilité géographique ou fonctionnelle ?
Vous êtes doté d'une forte orientation client et avez un goût prononcé pour le conseil.
Votre mobilisation pour le développement commercial, l’esprit d’équipe et votre force de conviction sont des atouts essentiels sur lesquels vous vous appuyez pour atteindre vos objectifs.
Votre autonomie, votre adaptabilité, votre rigueur et votre capacité d’analyse vous permettront de gérer efficacement le portefeuille clients du bureau.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour apporter une réponse aux clients quel que soit le canal de contact.
N'attendez pas, postulez au sein de notre secteur et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.