Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Conseiller bancaire de proximité 3-1 ouvert 2-2/2-3 St Laurent du Maroni F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 973110-SAINT LAURENT DU MARONI
  

Référence

2025-197587  

Date limite de candidature

04/06/2025

Personne à contacter

PLANTIN Magali

Directrice de secteur  

06 94 20 09 76

magali.plantin@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller bancaire de proximité 3-1 ouvert 2-2/2-3 St Laurent du Maroni F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER BANCAIRE DE PROXIMITE III.1-27157

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - CONSEIL BANCAIRE PARTICULIERS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire.   

- Vous participez à la gestion collective des clients grand public, des clients dits « vulnérables » et des jeunes en activité, en collaboration avec les autres conseillers bancaires de proximité du secteur, et avec un appui des chargés de clientèle et conseillers du centre financier (CREC).

- Vous apportez à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une meilleure expérience client, en face à face et à distance. 

- Vous proposez et commercialisez les placements, produits et services du Groupe La Poste. 

- Vous garantissez l'accessibilité et la prise en charge optimisée des clients pour une réponse rapide à leurs besoins. 

Pour de plus amples informations, fiche de poste 27157 CBP 3-1 à consulter sur M@rh-Référentiel de fonctions

 N’attendez pas, devenez conseiller bancaire de proximité, véritable tremplin vers les métiers du conseil spécialisé puis de management commercial !

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous travaillerez sur le Secteur à forts enjeux de Maswana Irmao (St Laurent centre/Kamalaguli/Mana/Javouhey/Iracoubo/Grand Santi/Apatou).

Si vous n'occupez pas encore le poste de conseiller bancaire de proximité, la transmission d'un avis managérial vous sera demandé.

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous suivrez un parcours de formation et votre manager vous accompagnera lors de votre intégration au sein de l'équipe et dans votre montée en compétences.

N'hésitez pas à contacter votre CEDP (Conseiller en Evolution et Développement Professionnels) pour vous accompagner dans votre projet professionnel.

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Outre-Mer, Guyane - 973

Ville

St Laurent du Maroni

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes ou n'êtes pas conseiller bancaire de proximité et souhaitez une mobilité géographique ou fonctionnelle ?

Vous êtes doté d'une forte orientation client et avez un goût prononcé pour le conseil.
Votre mobilisation pour le développement commercial, l’esprit d’équipe et votre force de conviction sont des atouts essentiels sur lesquels vous vous appuyez pour atteindre vos objectifs.
Votre autonomie, votre adaptabilité, votre rigueur et votre capacité d’analyse vous permettront de gérer efficacement le portefeuille clients du bureau.

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour apporter une réponse aux clients quel que soit le canal de contact.

N'attendez pas, postulez au sein de notre secteur et donnez un nouvel élan à votre carrière.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut