Contact APC :
GERMAIN MARIE NOELLE DIRECTEUR DE SECTEUR 06 50 13 25 69
Vous souhaitez être l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire ?
Au sein d’un espace bancaire intégré en bureau de poste, vous gérez, développez et fidélisez votre portefeuille de clients :
• Vous répondez à leurs sollicitations sur leurs opérations de banque au quotidien,
• Vous analysez la situation financière de vos clients et les risques associés. Dans ce cadre, vous les conseillez sur les placements, produits et services les plus adaptés,
• Vous participez à des campagnes de promotion et relevez des challenges commerciaux.
Vous suivrez un parcours de formation adapté à votre profil et vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes doté(e) d'une forte orientation client et avez un goût prononcé pour le conseil.
Votre mobilisation pour le développement commercial et votre force de conviction sont des atouts essentiels sur lesquels vous vous appuyez pour atteindre vos objectifs.
Votre autonomie, votre rigueur et votre capacité d’analyse vous permettront de gérer efficacement votre portefeuille.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour apporter une réponse aux clients quel que soit le canal de contact.
N’attendez pas, devenez conseiller financier, véritable tremplin vers des métiers de conseillers spécialisés puis de management commercial !