Conseiller Clients Professionnels Développeur d'Affaires III.2 - Marignane Marechal Juin F/H
Acteur clé dédié à la conquête et à la fidélisation des professionnels, le conseiller clients professionnels développeur d'affaires contribue activement à la réalisation des objectifs « pro » de sa zone de marché en pratiquant une gestion de portefeuille proactive dans l’intérêt des clients et en accélérant le développement commercial par des ventes de services complexes à valeur ajoutée, répondant aux besoins d’une clientèle à enjeux.
Il apporte une contribution mesurable au développement du chiffre d’affaires pros de son secteur ou ses secteurs et de sa zone de marché. C’est le référent du marché des professionnels sur sa zone.
MISSION 1 : met en place une relation client durable et personnalisée pour améliorer la satisfaction client, fidéliser les clients à enjeux, et développer le fonds de commerce du secteur
MISSION 2 : gère et développe un PTF avec une dominante de clientèle à enjeux
MISSION 3 : promeut, conseille et vend les offres et services à valeur de son périmètre et développe les synergies « omnicanal » avec les acteurs de la zone
MISSION 4 : organise et pilote son activité et ses résultats et maintient son niveau de connaissance nécessaire à l’exercice de sa fonction
MISSION 5 : parrain des CCPRO de Proximité débutants
Pour plus d'information :
https://www.rh.laposte.fr/fiche-fonction/conseiller-clients-professionnels-developpeur-d-affaires-iii2-hf
Le conseiller clients professionnels développeur d'affaires exploite le potentiel commercial du secteur en développant les parts de marché professionnels. Il garantit l’atteinte des objectifs en assurant la vente de produits et service et la fidélisation des clients.
Lieux d'activité:
SECTEUR de MARIGNANE MARECHAL JUIN
130540 MARIGNANE MARECHAL JUIN BC
131020 SAINT VICTORET BP BP
Vous intégrerez un Secteur et serez accompagné(e) dans le développement de compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Poste susceptible de se libérer
Poste ouvert aux conseillers clients professionnels de proximité III.1
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
Autonomie
Conviction et influence
Coopération et ouverture
Culture du changement et de l'innovation
Orientation client
Orientation résultats
COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES TRANSVERSES
Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
Environnement et processus internes
Transfert de compétences
Orientation adaptée
Services en ligne et offre digitale
Vente Conseil client
Méthodes et techniques de vente
Négociation
COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES COEUR DE MÉTIER
Marché Professionnels
Produits non bancaires
Services Courrier Colis
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.