Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Conseiller ou conseillère bancaire de proximité III.1 - Marseille Cinq Avenues F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 139370-MARSEILLE CINQ AVENUES
  

Référence

2025-204786  

Date limite de candidature

12/12/2025

Personne à contacter

BEN AHMED MOHAMMED / DACB 

06 62 36 89 97

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller ou conseillère bancaire de proximité III.1 - Marseille Cinq Avenues F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER BANCAIRE DE PROXIMITE III.1-27157

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - CONSEIL BANCAIRE PARTICULIERS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire.   

- Vous participez à la gestion collective des clients grand public, des clients dits « vulnérables » et des jeunes en activité, en collaboration avec les autres conseillers bancaires de proximité du secteur, et avec un appui des chargés de clientèle et conseillers du centre financier (CREC).

- Vous apportez à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une meilleure expérience client, en face à face et à distance. 

- Vous proposez et commercialisez les placements, produits et services du Groupe La Poste. 

- Vous garantissez l'accessibilité et la prise en charge optimisée des clients pour une réponse rapide à leurs besoins. 

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Secteur de Marseille Cinq Avenues :

139370 MARSEILLE CINQ AVENUES BC
139360 MARSEILLE LOUIS ASTRUC BP BP
138130 MARSEILLE ABBE DE L EPEE RP AP
130181 MARSEILLE FLAMMARION CARREFOUR C RP AP
131600 MARSEILLE LIBERATION RP AP
138240 MARSEILLE LONGCHAMP AP AP
138920 MARSEILLE SAINT PIERRE RP AP

CODIR :
DS / FREDERIC MARTINOTTI 06 68 23 61 53 frederic.martinotti@laposte.fr
RE / PASCAL ANTOINE 06 37 53 27 61 pascal.antoine@laposte.fr
RE / ARNAUD MICHARD arnaud.michard@laposte.fr
REC / CHERIF BELAROUSSI 06 62 99 67 83 cherif.belaroussi@laposte.fr
REC / SYLVIE ROSI 06 72 36 51 50 sylvie.rosi@laposte.fr

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Découvrez toutes les informations sur ce métier ainsi que les parcours professionnels possibles à l'issue de ce métier dans Mon développement professionnel BGPN.

 

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - 13

Ville

MARSEILLE

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

ATTENTION 

POUR POSTULER SUR CE POSTE, VOUS DEVEZ AVOIR UN GRADE DE NIVEAU III.1. 

TOUTE CANDIDATURE AVEC UN NIVEAU DE GRADE INFERIEUR AU III.1 SERA REJETEE.


Rejoignez notre secteur et donnez une nouvelle dynamique à votre carrière !

- Vous êtes doté d'une forte orientation client et avez un goût prononcé pour le conseil.
- Votre mobilisation pour le développement commercial, l’esprit d’équipe et votre force de conviction sont des atouts essentiels sur lesquels vous vous appuyez pour atteindre vos objectifs.
- Votre autonomie, votre adaptabilité, votre rigueur et votre capacité d’analyse vous permettront de gérer efficacement le portefeuille clients du bureau.

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour apporter une réponse aux clients, quel que soit le canal de contact.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut