Cécile PANAVILLE Directeur de secteur
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire.
- Vous participez à la gestion collective des clients grand public, des clients dits « vulnérables » et des jeunes en activité, en collaboration avec les autres conseillers bancaires de proximité du secteur, et avec un appui des chargés de clientèle et conseillers du centre financier (CREC).
- Vous apportez à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une meilleure expérience client, en face à face et à distance.
- Vous proposez et commercialisez les placements, produits et services du Groupe La Poste.
- Vous garantissez l'accessibilité et la prise en charge optimisée des clients pour une réponse rapide à leurs besoins.
N’attendez pas, devenez conseiller bancaire de proximité, véritable tremplin vers les métiers du conseil spécialisé puis de management commercial !
Pour en savoir plus, découvrez la vidéo métier :
Si vous n'occupez pas encore le poste de conseiller bancaire de proximité, vous devez joindre à votre candidature le formulaire d’avis managérial complété.
Si vous évoluez vers la fonction de Conseiller bancaire de proximité, nous vous proposons un itinéraire balisé adapté à vos responsabilités et aux attendus de votre nouvelle fonction. Vous suivrez des formations dispensées par l'école de la banque et du réseau en alternance avec des immersions sur le terrain. Pour en savoir plus sur cet itinéraire balisé, c'est ici.
Votre manager vous accompagnera tout au long de votre montée en compétences.
Découvrez toutes les informations sur ce métier ainsi que les parcours professionnels possibles à l'issue de ce métier dans Mon développement professionnel BGPN.
Une indemnité exceptionnelle de 3000 euros vous sera versée!! (répartie sur 3 ans)
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes chargé de clientèle en bureau de poste ou conseiller en service relation client en CREC et souhaitez évoluer vers la fonction de conseiller ou conseillère bancaire de proximité ou vous occupez déjà la fonction de CBP et souhaitez une mobilité géographique ?
Rejoignez notre secteur et donnez une nouvelle dynamique à votre carrière !
- Vous êtes doté d'une forte orientation client et avez un goût prononcé pour le conseil.
- Votre mobilisation pour le développement commercial, l’esprit d’équipe et votre force de conviction sont des atouts essentiels sur lesquels vous vous appuyez pour atteindre vos objectifs.
- Votre autonomie, votre adaptabilité, votre rigueur et votre capacité d’analyse vous permettront de gérer efficacement le portefeuille clients du bureau.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour apporter une réponse aux clients, quel que soit le canal de contact.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.