Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Conseiller Support F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

GROUPE - SIEGE (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 923820-PARIS BRUNE I-TEAM CSORH
  

Référence

2025-197773  

Date limite de candidature

30/06/2025

Personne à contacter

Marie-Laure GUIONIE

Responsable du Support Fonctionnel National

marie-laure.guionie@laposte.fr

Tél. : 06.98.10.59.35

 

ou

 

Sylviane GRANDIN

Responsable Support Fonctionnel WEB-RH

sylviane.grandin@laposte.fr

Tél. : 06.98.30.74.43

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Support F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER SUPPORT III.1-35463

Filière / Métier

SYSTEME D INFORMATION - CHARGE DE SUPPORT INFORMATIQUE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

En rejoignant i-TEAM en tant que Conseiller Support vous intégrerez la direction des services IT du Groupe La Poste à Paris Brune.

i-TEAM, c’est 1000 collaborateurs au service des systèmes d’information du Groupe et de ses filiales.

Vous rejoindrez la Direction du CSORH (Centre de Solutions RH) dont la mission principale est de faciliter la Gestion des Ressources Humaines au travers d’un SIRH performant et orienté utilisateurs en lien avec les orientations stratégiques de La Poste.

 

Vos missions, si vous les acceptez :


- Aider et conseiller les utilisateurs dans le fonctionnement opérationnel des applications SIRH


- Participer à la résolution des incidents et à la gestion des problèmes du SIRH


- Etre dans une démarche d'amélioration continue


- Poursuivre votre montée en compétence en continu et participer à la conduite du changement collective

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Situé sur le site de Paris Brune à proximité de différents accès en transport (T3, Métro lignes 4 ou 13, Bus 58).

Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine et après une période de 3 mois.

Travail en flex-office.

Vous travaillerez au sein d'une équipe de 7 conseillers dynamiques.

 

Nous vous précisons que la Direction ne fait pas de distorsion
fonctionnelle. Par conséquent, vous serez recruté sur le niveau de
fonction correspondant à votre grade actuel. Les activités seront
adaptées au grade auquel vous êtes rattaché actuellement. L’accès au
grade supérieur sera conditionné par votre réussite aux dispositifs de
promotion du Groupe.

 

Découvez notre site interne i-TEAM : https://laposte.sharepoint.com/sites/corp-i-TEAM

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous pourrez bénéficier d’un programme de formation et
d’accompagnement en fonction des compétences précédemment
acquises.


Si vous avez des interrogations, nous sommes là pour vous répondre !


Venez nous rencontrer au cours d’une immersion pour découvrir davantage le poste, on vous attend !

N’hésitez pas !

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Paris - 75

Ville

Paris 14

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Diplômé d’un Baccalauréat, vous avez une expérience de 3 à 5 ans à minima sur des missions similaires.

Compétences requises :
- Accompagnement du besoint client/partenaires/collaborateur
- Orientation client
- Transfert de compétences
- Coopération et ouverture
- Orientation résultats
- Adaptabilité

Vous vous sentez l’âme d’un Conseiller Support au sein du Groupe La Poste, vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Pièces jointes

Document joint

Flyer_i-TEAM.pdf (1168 Ko) Télécharger la pièce jointe 

  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut