Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 923820-PARIS BRUNE I-TEAM CSORH
Référence
2025-197773
Date limite de candidature
30/06/2025
Personne à contacter
Marie-Laure GUIONIE
Responsable du Support Fonctionnel National
marie-laure.guionie@laposte.fr
Tél. : 06.98.10.59.35
ou
Sylviane GRANDIN
Responsable Support Fonctionnel WEB-RH
sylviane.grandin@laposte.fr
Tél. : 06.98.30.74.43
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller Support F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
CONSEILLER SUPPORT III.1-35463
Filière / Métier
SYSTEME D INFORMATION - CHARGE DE SUPPORT INFORMATIQUE
Classe
Classe
III
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
III.1
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
En rejoignant i-TEAM en tant que Conseiller Support vous intégrerez la direction des services IT du Groupe La Poste à Paris Brune.
i-TEAM, c’est 1000 collaborateurs au service des systèmes d’information du Groupe et de ses filiales.
Vous rejoindrez la Direction du CSORH (Centre de Solutions RH) dont la mission principale est de faciliter la Gestion des Ressources Humaines au travers d’un SIRH performant et orienté utilisateurs en lien avec les orientations stratégiques de La Poste.
Vos missions, si vous les acceptez :
- Aider et conseiller les utilisateurs dans le fonctionnement opérationnel des applications SIRH
- Participer à la résolution des incidents et à la gestion des problèmes du SIRH
- Etre dans une démarche d'amélioration continue
- Poursuivre votre montée en compétence en continu et participer à la conduite du changement collective
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Situé sur le site de Paris Brune à proximité de différents accès en transport (T3, Métro lignes 4 ou 13, Bus 58).
Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine et après une période de 3 mois.
Travail en flex-office.
Vous travaillerez au sein d'une équipe de 7 conseillers dynamiques.
Nous vous précisons que la Direction ne fait pas de distorsion
fonctionnelle. Par conséquent, vous serez recruté sur le niveau de
fonction correspondant à votre grade actuel. Les activités seront
adaptées au grade auquel vous êtes rattaché actuellement. L’accès au
grade supérieur sera conditionné par votre réussite aux dispositifs de
promotion du Groupe.
Découvez notre site interne i-TEAM : https://laposte.sharepoint.com/sites/corp-i-TEAM
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Vous pourrez bénéficier d’un programme de formation et
d’accompagnement en fonction des compétences précédemment
acquises.
Si vous avez des interrogations, nous sommes là pour vous répondre !
Venez nous rencontrer au cours d’une immersion pour découvrir davantage le poste, on vous attend !
N’hésitez pas !
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Télétravail possible
Oui
Localisation du poste
Localisation
Ile-de-France, Paris - 75
Ville
Paris 14
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Diplômé d’un Baccalauréat, vous avez une expérience de 3 à 5 ans à minima sur des missions similaires.
Compétences requises :
- Accompagnement du besoint client/partenaires/collaborateur
- Orientation client
- Transfert de compétences
- Coopération et ouverture
- Orientation résultats
- Adaptabilité
Vous vous sentez l’âme d’un Conseiller Support au sein du Groupe La Poste, vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !
Pièces jointes
Document joint
Flyer_i-TEAM.pdf (1168 Ko)
|
|