Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Conseillère ou conseiller clients professionnels 3.1/3.2 Secteur de Villeneuve d'Ascq F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 598370-DEX HAUTS DE FRANCE
  

Référence

2025-197757  

Date limite de candidature

31/05/2025

Personne à contacter

Sébastien TOBO Directeur de secteur

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Conseillère ou conseiller clients professionnels 3.1/3.2 Secteur de Villeneuve d'Ascq F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER CLIENTS PROFESSIONNELS DE PROXIMITE III.1-25068

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous êtes le référent du marché des professionnels sur la zone de marché de votre bureau de poste. Votre activité est centrée sur la conquête et la fidélisation des clients professionnels.

A ce titre :

-          Vous assurez la promotion, conseillez et vendez les offres et services de votre périmètre,

-          Vous gérez et développez le potentiel client de votre zone de chalandise pour répondre aux objectifs de satisfaction clients qui vous sont attribués,

-          Vous accélérez le développement commercial de votre zone par des ventes de services complexes à valeur ajoutée (donner des exemples), répondant aux besoins des clients,

-          Vous développez les synergies « omnicanal » avec les acteurs de la zone : chargé de clientèle en bureau de poste, responsable action commerciale en centre courrier, la télévente, la ligne conseil bancaire, les partenaires (relais commerçants…),

-          Vous organisez et pilotez votre activité et vos résultats. 

Selon votre profil, vous serez amené à gérer un portefeuille mass market (de niveau III.1) ou directement un portefeuille de clientèles à enjeu (de niveau III.2).

Si vous êtes déjà Conseiller clients Pro de proximité 3.1, vous devrez intégrer à votre candidature, la grille d’accompagnement et de développement des compétences complétée par votre manager.

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous intégrerez le secteur de Villeneuve d'Ascq

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Pour vous accompagner dans votre prise de poste, nous vous proposons un parcours de formation adapté à votre profil.

Pour en savoir plus sur votre parcours de formation.

Découvrez toutes les informations métier ainsi que les parcours professionnels possibles après conseiller clients professionnels dans Mon développement professionnel BGPN.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Hauts-de-France, Nord - 59

Ville

VILLENEUVE d'ASCQ

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

- Vous aimez partir à la conquête de nouveaux clients et fidéliser ceux de votre portefeuille en écoutant leurs besoins et en leur apportant des réponses adaptées.
- Vous faites preuve de ténacité afin de développer vos ventes à valeur ajoutée. 
- Vous êtes capable de travailler en collaboration avec les différents acteurs commerciaux de votre zone afin de répondre au mieux aux besoins de vos clients.

Cette offre est ouverte aux collaborateurs souhaitant évoluer vers la fonction de Conseiller clients professionnels 3.1 ou 3.2 et aux Conseillers clients professionnels 3.1 ou 3.2 en poste souhaitant une mobilité géographique.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut