Conseillère ou conseiller clients professionnels III.1 - Secteur de BIOT SOPHIA ANTIPOLIS F/H
Vous êtes le référent du marché des professionnels sur la zone de marché de votre bureau de poste. Votre activité est centrée sur la conquête et la fidélisation des clients professionnels.
A ce titre :
- Vous assurez la promotion, conseillez et vendez les offres et services de votre périmètre,
- Vous gérez et développez le potentiel client de votre zone de chalandise pour répondre aux objectifs de satisfaction clients qui vous sont attribués,
- Vous accélérez le développement commercial de votre zone par des ventes de services complexes à valeur ajoutée (donner des exemples), répondant aux besoins des clients,
- Vous développez les synergies « omnicanal » avec les acteurs de la zone : chargé de clientèle en bureau de poste, responsable action commerciale en centre courrier, la télévente, la ligne conseil bancaire, les partenaires (relais commerçants…),
- Vous organisez et pilotez votre activité et vos résultats.
ATTENTION
POUR POUVOIR POSTULER SUR CE POSTE, VOUS DEVEZ AVOIR UN GRADE DE NIVEAU III.1
TOUTE CANDIDATURE AVEC UN GRADE INFERIEUR AU III.1 SERA REJETEE en attente du nouveau dispositif
SECTEUR DE BIOT SOPHIA
060180 BIOT SOPHIA ANTIPOLIS BC
060380 CHATEAUNEUF BP BP
061120 LE ROURET BP BP
060890 OPIO BP FG
061050 ROQUEFORT LES PINS BP BP
061520 VALBONNE GARBEJAIRE BP BP
061850 VALBONNE VILLAGE BP BP
Découvrez toutes les informations métier ainsi que les parcours professionnels possibles après Conseiller clients professionnels dans Mon développement professionnel BGPN.
Préparez votre candidature :
Besoin de faire ou actualiser votre CV, utilisez l’outil MY RESUME (gratuit avec une aide à la rédaction) : My Resume
Un entretien, ça se prépare ! Démarrez par le e-learning de 30 minutes "Être au top pour ton entretien" - OBLIGATOIRE POUR LA PRATIQUE
Et inscrivez-vous à l’atelier de training entretien : Se préparer à l'entretien de recrutement : Pratique - Classe virtuelle 2h
Contactez l'EMRG de votre territoire pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- Vous aimez partir à la conquête de nouveaux clients et fidéliser ceux de votre portefeuille en écoutant leurs besoins et en leur apportant des réponses adaptées.
- Vous faites preuve de ténacité afin de développer vos ventes à valeur ajoutée.
- Vous êtes capable de travailler en collaboration avec les différents acteurs commerciaux de votre zone afin de répondre au mieux aux besoins de vos clients.
Cette offre est ouverte aux Conseillers clients professionnels 3.1 en poste souhaitant une mobilité géographique.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.