- Vous accueillez et prenez en charge les clients de La Banque Postale aujourd’hui par téléphone et par mails, demain également par tchat et en visio.
- Vous réalisez les opérations demandées par vos clients (commande de chéquier, ouverture de compte, augmentation de découvert, réalisation de virement…) et vous les accompagnez dans l’utilisation des services de la banque en ligne et de l’application « La Banque Postale ».
- Vous garantissez, par votre questionnement et votre connaissance de vos clients, leur fidélisation, en proposant des produits adaptés à leurs besoins (carte bancaire, assurance des biens…) et en leur faisant bénéficier d’opportunités commerciales.
- Acteur clé de la satisfaction client, vous assurez le suivi des souscriptions de produits (ouverture de livret d’épargne…) et services (service de paiement sans contact…).
- Vous mettez à jour les données clients dans les systèmes d’information de La Banque (adresse, situation familiale…).
Prenez le temps d’écouter Anaïs, qui vous parle de son métier :
Vous intégrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs qui exercent le même métier que vous et vous êtes rattachés à un manager de proximité.
Nos bureaux sont organisés en open space permettant la coopération et l’entraide.
Vous serez équipé d’un téléphone avec casque et d’un ordinateur avec double écran.
Horaire du service de 08h00 à 20h00 en semaine
Le Samedi de 08h à 17h
Vous travaillez 35H par semaine en moyenne du lundi au samedi (avec 1 jour de repos la semaine du samedi travaillé).
1 samedi sur 3 ou sur 4 selon le cycle et un jour dans la semaine de 13h à 20h.
Le centre de service relation client est situé au centre ville de Châlons en Champagne ce qui vous permet de bénéficier de la restauration su place et des transports en commun à proximité (Bus, gare).
Avant d’exercer pleinement votre nouveau métier, vous bénéficiez d’une formation théorique à l’École de la Banque et du Réseau et pratique sur le terrain.
Elle comprendra notamment:
- La formation interne de prise de poste CSRC avec des modules sur la prise en charge du client, la méthode de vente, les produits bancaires et les formations réglementaires, obligatoires à l’exercice de votre fonction.
- La formation pratique en double écoute et accompagnement en situation.
Envie d'en savoir plus ?
L'EMRG Grand Est vous accompagne dans votre candidature et vous propose différents ateliers (programme joint).
N'hésitez pas à vous renseigner et à vous inscrire sur un ou plusieurs ateliers de votre choix au :
emrggrandest@laposte.fr
*EMRG = espace mobilité et recrutement Groupe
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Doté(e) d’une aisance relationnelle et curieux(se), vous êtes à l’écoute de votre client afin de lui apporter une réponse adaptée à ses besoins.
Rigoureux(se) et respectueux(se) de la déontologie, vous êtes attaché(e) à la qualité de service et à la satisfaction de votre client.
Vous êtes à l’aise avec le digital et la communication à distance.
Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l’entraide.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous souhaitez changer de carrière, postulez et rejoignez-nous !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.