Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Consultante/consultant expérience client F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

SF/LBP (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 873270-LIMOGES DOP MIDDLE PAIEMENT PRODUITS L
  

Référence

2025-199071  

Date limite de candidature

13/07/2025

Personne à contacter

Julien Lacroix

Directeur PESI

julien.b.lacroix@labanquepostale.fr

 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Consultante/consultant expérience client F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

ANIMATEUR DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MIDDLE OFFICE III.2-45402

Filière / Métier

EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Activité 1 : Collecter et analyser les indicateurs d’expérience client

- collecte les résultats et indicateurs qualité perçue et qualité servie pertinents au regard de son périmètre
- identifie les écarts et analyser les causes racines de façon approfondie
- met en forme les résultats et analyses sous la forme d’un tableau de bord permettant la prise de décision managériale


Activité 2 : Soutenir les managers sur le plan d’action Expérience client

- participe à l’accompagnement des managers opérationnels sur le suivi des écarts et la construction de plans d’actions correctifs avec leurs équipes, en s’appuyant sur les méthodes Expérience Client de sa filière.
- participe à la montée en compétences des managers sur l’orientation client et les méthodologies Expérience Client de sa filière (transfert de compétences)
- apporte un appui méthodologique lors la mise en œuvre des plans d’actions correctifs Expérience Client (ex: proposition de méthodes de travail, structuration d’ateliers, animation,…)

Activité 3 : Participer activement au développement de la culture client

- Sous l’impulsion de la Direction Expérience Client, propose des démarches d’animations, d’innovations et de partages de bonnes pratiques Expérience Client au sein de son équipe, de sa filière et plus globalement de son entité

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Dans le cadre de l’ambition stratégique de La Banque Postale d’être la banque préférée des français en 2030, le Consultant Expérience Client est un point d’appui fort du Directeur Projet Expérience SI dans l’exercice de ses missions autour de l’excellence de l’expérience client bancaire.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Immersion 

Formation en fonction des profils 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Haute-Vienne - 87

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations professionnelles. 

vous aimez travailler en équipe  

Ce poste vous correspond sûrement 

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut