lucile.ginestet@mediaposte.fr
Le directeur data géomarketing multisolutions :
Manage les équipes en charge des affaires stratégiques, de l’appui-vente data et de l’ADV data/digital et print
Participe au développement business des clients à enjeu MEDIAPOSTE et La Poste
Pilote son activité et sécurise le CA et la marge de la BU data/digital
Accompagne ses équipes dans leur intégration, leur montée en compétences métier, offres, outils et gestion de l’activité et le développement de leur expertise
Pilote et optimise les processus liés à son périmètre
Veille au respect, par ses équipes, des règles et des délais fixés
Est responsable du niveau de satisfaction client et de qualité de service souhaité par l’entreprise
Assure l’interface avec les directions commerciales sur les affaires stratégiques et pour la mise en place de recommandations types
Est responsable de la centralisation des demandes entrantes en tant que Guichet Unique : s’assure du bon aiguillage des demandes des forces de vente La Poste entre MEDIAPOSTE et Isoskèle
Participe à la montée en compétence et à l’animation des forces de vente
Participe au coaching sur affaires et aux revues d’affaires pour développer et sécuriser le business chez nos grands clients
Pilote et optimise les process liés à l’ADV
Assure l’interface avec la direction financière afin de sécuriser le chiffre d’affaires et les charges de son périmètre
En charge des bonnes pratiques et de l’application des process liés au SMSI et au RGPD.
Nous vous proposons d'intervenir au sein d'un environnement dynamique.
Nous vous accompagnons dans la prise de poste.
Nous recherchons un manager confirmé avec une expérience commerciale et orienté développement du business.
Doté de fortes compétences organisationnelles, votre expérience de la gestion de projets vous a permis d’être un expert en organisation et pilotage d’activité. Vous êtes rigoureux et avez de fortes compétences analytiques.
Vous savez accompagner vos équipes dans un environnement en transformation en donnant du sens et en développant leurs compétences.
Une connaissance du marché data/digital serait un plus.