Vous avez en charge le management de l'ensemble des conseillers bancaires et êtes responsable de la dynamique commerciale bancaire du secteur.
Collaborateur du directeur de secteur, vous travaillez en forte collaboration avec le responsable espace commercial et le responsable exploitation.
· Vous pilotez l’animation et créez les conditions de l’engagement de votre équipe.
· Vous impulsez une dynamique commerciale collective afin de garantir le développement bancaire du secteur.
· Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients et le fonds de commerce de votre secteur, tout en veillant à la maîtrise des risques.
·Vous garantissez une expérience client de qualité.
·Vous assurez la promotion des nouveaux modes digitaux de relation et de souscription.
Découvrez la vidéo métier :
Vous intégrerez le secteur de Montfermeil
Vous devez joindre à votre candidature un CV et une lettre de motivation.
Pour vous accompagner dans votre prise de poste, nous vous proposons un parcours de formation adapté à vos responsabilités et aux attendus de votre nouvelle fonction, dispensé par l’Ecole de la Banque et du Réseau et l’Institut du Groupe. Vous suivrez des formations en alternance avec des immersions sur le terrain.
Pour en savoir plus sur le parcours de formation, c'est ici.
Votre manager vous accompagnera tout au long au de votre montée en compétences.
Découvrez les parcours professionnels possibles après ce métier dans Mon développement professionnel BGPN.
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Vous occupez la fonction de responsable clientèle particuliers et vous souhaitez évoluer vers le management commercial bancaire ? N'hésitez plus, devenez directrice adjointe ou directeur adjoint conseil bancaire et donnez une nouvelle dynamique à votre carrière.
- Vous démontrez des aptitudes au management d’équipe et savez créer les conditions d’un travail collaboratif, grâce notamment à votre esprit d’équipe.
- Vous faites preuve d’esprit de conquête et d’initiative afin de développer la performance commerciale.
- Votre esprit d’équipe vous permettra de mobiliser vos collaborateurs au quotidien.
- La satisfaction client est votre moteur.
- Vos qualités pédagogiques et votre sens de l’écoute vous permettront de développer les compétences et parcours de carrières de vos collaborateurs.
- Vous savez appréhender la gestion des risques.