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Information

Directrice ou Directeur de la Qualité Satisfaction Client F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 130138-BSCC DEX PROVENCE ALPES COTE D AZUR ED
  

Référence

2025-200519  

Date limite de candidature

07/09/2025

Personne à contacter

Jean Jacques Tibi

Directeur de la DEX PACA

jean-jacques.tibi@laposte.fr

 

Sandra Dumoulin

Resp. Développement des Talents

sandra.dumoulin@laposte.fr

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Directrice ou Directeur de la Qualité Satisfaction Client F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

DIRECTEUR QUALITE SATISFACTION CLIENT IV.B-15467

Filière / Métier

EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP STRAT PILOTAGE EXPE CLIENT SAT ET QTE

Classe

Classe

Groupe B

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 

Vous êtes un acteur clé du développement de la culture Qualité sur le périmètre de la DEX

 

Porteur de la stratégie et des objectifs Qualité Satisfaction Client pour la Direction Exécutive, vous garantissez la promesse client et visez l’expérience client réussie

 

Vous supervisez et validez les résultats des outils de mesure de la satisfaction client. Vous fixez et mesurez l’atteinte des objectifs Qualité Satisfaction client, et déterminez le nominal (seuil pour réussir).

 

Vous pilotez l'analyse puis le traitement des écarts au niveau des indicateurs. Vous dirigez les revues de jalons et vous validez puis pilotez la mise en œuvre des mesures de protection du client en appui des établissement.

 

Vous supervisez, mesurez et validez le traitement des réclamations client et vous accompagnez les établissements dans le renforcement de la satisfaction client tout au long du traitement des réclamations.

 

Vous impulsez la Culture Qualité et développez la Culture Client au sein de la DEX et dans les établissements.

 

Vous pilotez et animez la filière Qualité Satisfaction Client (plans de formation, développement des compétences, conseils…) et contribuez à la démarche d’innovation et d’amélioration continue des outils, méthodes et démarches qualité.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous rejoignez le Comité de Direction de la DEX PACA

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous suivrez un parcours d'intégration individualisé en lien avec votre manager.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - 13

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

 

Vous avez le gout du management et de la direction d'équipe.

 

Orienté(e) client et résultat, vous maitrisez le management du système d'excellence, et les dispositifs SMQ.

 

Vous savez faire preuve de conviction et d'influence.

 

Vous souhaitez piloter les standards et les dispositifs de qualité et développer la culture du changement et de l'innovation.

 

 

 

 


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