Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Encadrant Courrier S3C F/H 3.2/3.3 PIC de Vitrolles Marseille Provence Alpes F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 131330-VITROLLES MARSEILLE PROVENCE ALPES PIC
  

Référence

2025-194594  

Date limite de candidature

31/05/2025

Personne à contacter

Gil Belliard

gil.belliard@laposte.fr 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Encadrant Courrier S3C F/H 3.2/3.3 PIC de Vitrolles Marseille Provence Alpes F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

ENCADRANT COURRIER S3C III.2-15244

Filière / Métier

ORGANISATION ET PROCESS - EXPERT CONSEIL CONTROLE CLIENT

Classe

Classe

III

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Raison d'être

Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, l’encadrante /l’encadrant service conseil contrôle clients est garant du contrôle de l’exhaustivité du chiffre d’affaires et la mise en facturation des dépôts clients.
Elle/il manage et mobilise son équipe de techniciens S3C autour de la satisfaction client.
Elle / il garantit la mise en œuvre optimale de l'organisation par une démarche d'amélioration continue et un respect plein des règles de SST.

Missions

Centrer ses actions et celles de ses collaborateurs sur les résultats :

 Assure le brief/débrief quotidien et la résolution ou le traitement des problèmes

Réalise quotidiennement le tour terrain

Garantit l’adaptation des ressources humaines et matérielles en fonction de la charge d'activité
Garantit la prise en charge des dépôts et de leur mise en facturation

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

management d’une équipe de 26 personnes

Horaires de travail du lundi au vendredi 13h30-20h30

PPDC : CARRE PRO (activités de guichet) et S3C (dépôt clients, contrôles et facturation)

Restauration collective sur place

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Une immersion est possible si vous le souhaitez

Vous suivrez un parcours de formation et serez accompagné(e) dans votre montée en compétences avec votre manager.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - 13

Ville

Vitrolles

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes un manager expérimenté

Conduite d'équipe

Orientation client

Orientation résultats

Développement des femmes et des hommes

Orientation stratégique

Coopération et ouverture

Culture du changement et de l'innovation

Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client

Outils, bureautique, applicatifs et logiciels

Travail et outils collaboratifs


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut