Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Encadrant Support DSEM - Site tertiaire SAINT-DENIS - III.1 / III.2 / III.3 F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

GROUPE - SIEGE (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 934150-PARIS LBPF ATM DSEM
  

Référence

2025-197362  

Personne à contacter

Fabien DOURNIN

Chargé de recrutement EMRG

fabien.dournin@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Encadrant Support DSEM - Site tertiaire SAINT-DENIS - III.1 / III.2 / III.3 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

ENCADRANT SUPPORT III.2-35465

Filière / Métier

TECHNIQUE - MANAGEMENT TECHNIQUE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Activités de management:
- Explique, accompagne et relaie la politique du Siège de manière fiable et positive.
- suit l'accomplissement du travail et l'atteinte des objectifs pour chaque agent.
- assure la gestion quotidienne des RH (respect de la règlementation, absences et congés, prestations sociales, promotion, discipline, mobilité…)
- réalise leur entretien d'appréciation.
- explique aux techniciens les règles de sécurité à respecter. Afin de contribuer au respect de la déontologie professionnelle, veille à leur application.
- contribue à l'identification des compétences et des besoins individuels de formation.
- veille au bon climat social de son équipe et à l'équité.
- Alerte son supérieur hiérarchique sur les situations particulières.
- Pilotage, processus qualité
- organise et planifie le travail des techniciens afin d'atteindre les objectifs de déploiement de projets et de maintenance.
- définit au quotidien les priorités d'intervention des techniciens sous sa responsabilité.
- contribue à l'établissement et au suivi du tableau de service et de congés.
- suit, contrôle l'activité de l'équipe et alimente le reporting.
- fait remonter les informations concernant le suivi de production.
- analyse et commente régulièrement les résultats de son équipe.
- définit avec son N+1 les actions correctrices en intégrant les propositions et suggestions des techniciens.
- gère le respect et l’application des procédures
- coopère avec les réseaux des partenaires

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

La Direction du Support et de la Maintenance (DSEM) a été créée par décision RH n°2707 du 31-12-1998 le 1er janvier 1999 avec comme idée de départ de professionnaliser les services opérationnels de la maintenance et de l'informatique locale.

Vous voulez en savoir plus ? RDV sur le site intranet de la DSEM où vous trouverez des articles et vidéo

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous serez accompagné par votre Directeur pendant votre intégration. Vous serez aussi en interaction avec vos collègues pour développer un travail collaboratif. La DSEM propose, via la formation, de s’approprier l’environnement de travail et les activités, mais aussi au travers d’apprentissages et de rencontres « terrain » permettant une immersion progressive au sein de l’organisation.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - 93

Ville

Saint-Denis

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Doté(e) d'une forte capacité de direction d'équipe et d'une force de conviction reconnue, vous savez mobiliser autour de projets et d'objectifs, motiver et développer vos collaborateurs.

 Dynamique et force de propositions, vous veillez à diffuser au sein de votre équipe l'esprit de service à la recherche continue du résultat, de la performance et de la qualité de service. La satisfaction client est au cœur de vos préoccupations.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux.

Véritable manager de proximité dans l'âme, vous voulez accompagner vos équipes vers l'atteinte d'objectifs communs ? Vous souhaitez être un acteur majeur dans le développement des compétences de vos collaborateurs et l'entraide au sein de vos équipes ? Alors n'hésitez pas, déposez votre cv et lettre de motivation.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut